oui mais c´est nul
[lol]
sa va et toi?
KiK
o sa fesé lonten ke j´avais pas fait de KiK
Je me tape l´incruste
je vais bien !
c a dir c koi t KiK??
KiK = lol
c´étéai pour 1 new lagage je croi
Re cisla ! pas de probleme laprem si ya un topic ké pas mort c celui là
tant mieux
bon moi dans 5 min ji go
ok claire !
passe une bonne aprem !
a ok!!!
dans 4 min
aujourd(hui il fé bo mais la ville est morte
Quelle ville zelda?
aujourdui je peu même pas sortir
en + jai deux devoir noté en maths, plus deux controle !
moi ossi je doi bossé
Cisla clermont - ferrand
Vous avez pas de chance kan mem!!moi zé rien a bosser sui contente!!! pour une fois ke g rien a faire
ah ok!Quoiqu´a metz c´est mort aussi!
tlm
bonen aprém
selene2709 Posté le 12 décembre 2004 à 13:29:14Vous avez pas de chance kan mem!!moi zé rien a bosser sui contente!!! pour une fois ke g rien a faire
~> t´es en quel classe ?si t´es au lycé t´es en general ou LP ?