! ~~ Suite de mots ~~ !
Règles : A chaque post, continuer la suite de mot, c´est tout simple tout le monde connais ! Le jeu commence et
se termine quand l´ont veut.
Remarque : Ne postez pas que le mot, faites votre message et a la fin du message metez votre suite ! Sa evitera
les post inutiles ! Merci
Exemple:
Ze_StunK Posté le 12 décembre 2004 à 13:08:42
Salut Kalipso ! Comment ça va ?
Froid ~> chaud
Kalipso Posté le 12 decembre 2004 à 13:10:05
Bien merci et toi ?
Chaud ~> été
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~
Note : Il n´y a pas de classement, c´est juste pour s´amuser quand c´est mort l´apremidi