En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:18:40
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 13:15:59 Attend Je Re Je Vais Faire Un Dernier Pseudo
koi ?
elo67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:20:10
oui c sur en suisse tu risqué pas le le ressentir^^
larvman2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:20:44
Suspense
larvman2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:22:31
Je vais manger
elo67
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:22:47
bon ap
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:23:49
@++ Larv
moi jeve faire des pompes
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:24:21
tro chiant c ptin de cour
( je met envoyé alor ke j´ai pas fini )
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:30:27
BB tu met 2h
larvman2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:40:26
Je chui lô!!
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:42:08
I´m here enfin 1 peu
larvman2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:43:55
Tu fais des pompes ?
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:44:02
Hihihihihhihihihihihihihihihihihihhihihihiihihihih ihihiihihihihihihihihihi Ce message n´a strictement aucun intérêt, mais il est indispensable si je veux " coller" à ma réputation de fou, acquise depuis que je suis sur le forum de Larvman
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:44:25
et j´appren la moitier du cours
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:45:03
Peluche :calin:
bien mangé ?
larvman2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:47:11
Lol fallait pas tomber dans la spirale infernale de la folie, trotro
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:47:16
Ca va Poulet aux carottes ^^ Et toi ?
Kalipso
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:47:56
Poulet aux carottes
sa va petit lapinou en sauce
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:50:24
J´ai mangé du poulet, pas du lapin Tu vois la différence entre les deux ?
trotro72
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:51:10
Fais la différence entre les deux grâce à cette image http://karineg.free.fr/images/lapin.jpg