le 11 decembre
NouNours alors koi de 9 ?
tu revien ?
salut les morts ele repren kan la banque?
meme que yora une surprise au niveau des newpage
je fais des passages de temsp en tempsla je vais manger
NouNours
tu a refait les regles ?
Re miss
a mer2 partit
Et Tidus
je fais de la pub pour un topic con :venez dans je note vos pseudos en poires y a des nouvelles regles
Pas besoin de pub
Cool! Bientot 6500 messages
http://larvman1.forumactif.com/J´en profite si vous faites de la pub
Larv on a raté le pile
c bon j´ai fini de manger
KalipsoPosté le 05 décembre 2004 à 12:11:21_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 12:10:36Bb Je T´aime
me too
Ich Le ßedich
mais c pas bien
==> BB Ich Le Bedich C Je T´aime En Allemand
Re Katadsl ji go
Kata tu ora ta tof dans le blog des 15 -18 : ?
BB j´aime pas l´allemand
BB
Non C: Ich lebe dich
Bb tu reste combien de temp ?