M´ne Fout Je T´aime BB
coucou
Bb me too
tu fait de l´allemand ?
elo Dante va telechargé msn
BB
BB Non J´en Ai Fais
Coucou Elo
BB Peut Plus Msn Chez Moi Le Setup Marche PAs
Bb sa fait rien
tu y repare kan ?
moi je fait de l´espagnol c bien mieu
il va telechargé msn??quand???:):)vous allé bien?vous avé senti le tremblement de terre?(en tt cas ché moi il i en avé un)
BB Repartir Où??? Moi L´espagnol Pas Prit Cette Année Pcq PasEnvie
elo moi sa vail le telechargera bienot
Bb
L´allemand ca pue
_JadDaKiss_ Posté le 05 décembre 2004 à 13:14:52BB Repartir Où???Moi L´espagnol Pas Prit Cette AnnéePcq PasEnvie
repartir réparer
c bien l´espagnol
BB Cet Aprèm Tu Fais Quoi? Attend Je Re Je Vais Faire Un Dernier Pseudo
elo67vous allé bien?vous avé senti le tremblement de terre?(en tt cas ché moi il i en avé un)c ta maison ki s effondre moi g rien senti
BB Oki Excuse Moi J´avais Pas compris J´ai Essayer Il Veut Pas
nan c pas ma maison ki senfondre lol sa depend ou thabite en tt cas en alsace on la senti!!^^
Bb deve allé revisé tou les DS de la semaine (
Bb je te pardonne tout ok ben enleve et telecharge
Hello
elo67ben en suisse pas