Ze_StunK Posté le 05 décembre 2004 à 12:27:23c a dire
avec bocou d´acteur connus
bon j´y v ( je v bouffé )
je re + tard
missdevil Posté le 05 décembre 2004 à 12:28:38 plus de smileys!! ca serait pas marrant
mais juste des smi sans rien dire
kata !
Zelda ~> aller di moi et je te met un point de +
Halala, G pu d´inspiration:
c ki le forumeur ki a le + de pseudo c toi larv ?
Stunk je diré ke c dans 1 asterix
@++ Kata
StunK Non, j´en ai que 83... J´en connais un qui en a 200
Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 12:31:02Stunk je diré ke c dans 1 asterix
~> bvo bvo cT assez simple je diré
200...c nul
que 83 . ..
moui enfin c pas ls paroles exacte je croi
si ! c sa enfin a peu pré
Bah oui C´est pas beaucoup 83... Et puis j´en ai perdu un max dernierement
c " 1 peu trop + moin calme "
Mais j´ai plus d´idées
Larv crée 1 ki parle de noel
Kalipso Posté le 05 décembre 2004 à 12:36:05c " 1 peu trop + moin calme "
~> sa va
papa_niel
J´ai ca sinon mais...