c dole. tres drole
Dire que tu m´as piqué " Sociolgue" . .. Je ne te le pardonnerai jamais
¨c koi sociologue
Mairde il s´est fait bannire en plus
Allez... Je te pardonne C´est bien pasque je suis admin sur le forum des fous
Larv tu pourré faire 1 otre metier
Bon non Je te pardonne parce que tu m´as fait découvrir la " Dancing Banana" http://larvman1.forumactif.com/users/56/03/1/smiles/icon106.gif
c´est trop calme..jaime pas tré beaucoup sa..jprefere ken c un petit plus moin calme
ki a di sa ? où ? ken ?
Re tlm
Aretez les post smileys sur ce topic !
Stunk film connu
Lol c vrai que ca booste un peu
c a dire
larv ~> oui et jai pas envi de mon topic soi mal vu
plus de smileys!! ca serait pas marrant