Dans 7 messages je fais 5.000 messages ôÔô
je vien davoir lavi de mes guitaristes: ils aiment pas c ´est parti pr un autre dessin
Moi je suis la .
Alala ces guitaristes Ils sont difficiles Juju Ca va ?
Plus que 2 smileys et j´ai tous ceux de jv!!
larvouille ~> sur msn ?
Encore . .. 5 messages ! Bon, il faut que je trouve quelque chose d´intéressant à dire dans ces 5 messages . ..
Larv Je t´aime Stunky Je t´aime Katana Je t´aime Juju Je t´aime
c´est
StunK Non sur mon foraume
tu m´aime
je m´aime
C´était pour dire quelque chose de gentil avec mes 5.000 Ca compense avec toutes les bêtises que j´ai dites
oui trotro exelent
Plus que 2 messages I´m afraid Et s´il y avait un bug ?
Ca poste dur ici
Bon allez je vous laisse Je vais fêter ça sur le topic adéquat par excellence Adieu