DeadCellVSMaite !sa va ?
DeadCell
koi de 9 ?
Reuh!!
Hello Hello ^^ Vous vous souvenez de moi ? Non ? Ben c´est pas grave je m´en vais Hellijtke Hellijtke ^^ Vijtke vijtke souvijtke dijtke mijtke ? Nijtke ? Beijtke c´esijtke pijtke graijtke, jijtke m´ijtke vijtke !
Re larvouillette ?
beuh ça va pas trop jsui malade.
mais si je vais pas en cours tout va bien!!!
et vous ça va comment? ? ?
a 1 new language
Kalipso Vijtke ! Comment ça va ?
c´est trotro
J´invente de nouveaux langages C´est du néerlandais compréhensible pour les français
Je vais appeler cette nouvelle langue le " stunkijtke"
c 1 Peluche k´il y a là
sa va ?
Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 18:17:29Re larvouillette ?
Ca vijtke ! Et toi, " Fofolle" ?
ouai si tu le dit
Tout le monde s´en fout de moi
la Fofolle va bien
enfijn le papa noel ve pas me donné c kados voir le topic de toto
Stunkijtke Zeldijtke Larvijtke DeadCellVSMaitijtke
Tiesn je prefere ce pseudo