quoi y va pas passer le pere noel? ? ?
le pseudo est encore en cours de création
le papa noel ve pas me donné mes kados
non pas de papa noel
enfin je le modifiré pe etre
chtite elf
VIV_LES_KADO Posté le 01 décembre 2004 à 18:59:57quoi y va pas passer le pere noel? ? ?
StunK alors tu le trouve comment ?
moi ze l´aime deja
nan t´est méchant t´aura pas tes gateaux et ton lait!! na!!!
meme si je fé pression sur le pere noel il ve pas me donné mes kados
je pe faire 1 papouille o chat
tt le monde!noubli pas kalipso pour le message ^^
oui il est bien ton pseudo
elo
en fit pas de papouilles tu a des puces c sur
sa fé bcp de nouvo pseudo
Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 19:07:04oui il est bien ton pseudo
merde jme suis trompé...
je suis un mec et non une fille.je suis deadcell
Meoooooooow!! Kss kss!!