je sui laposte
je lui diré
Err-HiTTLeR
c´est quoi ce pseudo de merde je v sortir mon sabre et te faire l´attaque du dragon divin ( dsl) un pur trip
Voila c juste pour se défouler dessus
ki c er hitker ?
c pas drole celui ka créé sa
moi je croi ke j´ai 1 idée de pseudo grace a Larv
ouais c´est NOEL!!!
Err-HiTTLeR==>>> c´est pas larveman
enfin il fodra ke je me presse sinon on va me doublé
VIV_LES_KADO Posté le 01 décembre 2004 à 18:52:21ouais c´est NOEL!!!
~> vous vous amusez bien ?
StunK tu voi je suis pas si maalde a comparé a certain
Du bist *****
Qu´est-ce que ca pue l´allemand
zelda ouai !
je croi ke je vai allé le crée
l´allemand c´est vré que c´est super chian con enfin tt les defaut
en cour de création
moi j´aime mieux l´espagnol
vive le francai
Stunk
chat fou pas mal ^^