En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:27:54
Regarde en bas a droite de ton ecran, il y a une horloge,tu cliques dessus et tu as l´heure, il suffit de poster un message en regardant l´horloge et apres tu la compare avec l´heure de JV et tu la met a l´heure
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:28:01
comen tu fait pour la sincroniser au debut ? ?
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:28:49
Re koi de 9 ?
ks ki se passe ?
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:17
test
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:49
commen tu fé pr la sincroniser?
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:17
enfin c koi 1 new jeu ?
je sui 1 fantome
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:30
30 secondes
Bon faut eviter de mettre un mess avec l´heure sinon ca va booster
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:39
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 19:30:17 enfin c koi 1 new jeu ?
~> lol jai fé un ti jeu come sa
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:31:22
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 19:30:30 30 secondes
Bon faut eviter de mettre un mess avec l´heure sinon ca va booster
~> oui arete mais explik moi comen tu fé pr la syncronisé please
Zelda regarde la page davan
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:31:22
StunK Bah apres par rapport a la difference entre l´heure de JV et la tienne, tu rajoute des secondes ou des minutes a la tienne
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:32:02
ok alor je vais essayer avec ce message
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:32:36
Deja 914 messages
Kalipso
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:32:54
ok
enfin mintenen dés k´il y a des NP c du boost ( bonne chance )
je ve bien aidé pour la maj
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:30
ok alor jessai : 30sc
-LiCheuSe-
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:33:34
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 19:32:36 Deja 914 messages
pour ki
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:33:46
Enfin a trois, ca va pas etre tres drôle...
Ze_Stunk
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:09
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 19:32:54 ok
enfin mintenen dés k´il y a des NP c du boost ( bonne chance )