---> L´heure pile < ---
Regles:
Un message posté a une heure pile avec un compteur tout rond vaut 5 points
Exemple: 01:00:00 ou 06:00:00 ou 19:00:00
Un message posté a une heure pile vaut 2 points
Exemple: 01:00:52 ou 15:00:22 ou 23:00:09
---> NP < ---
Regles:
C´est simple, chaque NP vaut 1 point,
Mais atention :
-Pas de boost pour avaler les pages
-Si une NP est marqué par le Message " NP" ou " un point pour moi" ne sera pas comptabilisé !
Tout cela pour éviter les post inutiles et que ce petit Topic se tranforme en Topic boost !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La MAJ peut être faite par:
-Ze_Stunk
-larvman
-Zelda3