Moi je m´en fous des np...
Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 19:34:09~> dans les regles c´est marqué
je vé y marké dans la banque sa changera pe etre des choses
ok Larv j´ ai u peur pour mon pseudo
Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 19:34:53et je feré pas une maj par page non plu
tu parle de koi
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 19:35:36Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 19:34:09~> dans les regles c´est marqué
~> ok ! je vé f´r un truc come la bank:Regle page :p
Licheuse-Folle Posté le 01 décembre 2004 à 19:36:27Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 19:34:53et je feré pas une maj par page non plu
~> rien rien
Lol Tu dois etre vers les 2000
1989
StunK ok
Larv les 2 000 sa va c pas trop ouf
moi je vais f´r les 15.000 bientot
Mais toi T la depuis longtemps
jai peur ke je jeu des np fasse du boost je vais lenlever
StunK comme tu ve moi je trouve pas ke sa fait boosté
1993
Moi j´ai pas encore fini mon art plastique...
Hé ho vous ets la ?
encore du dessin
ptin ke cété chiant sa
Si vous atendez la np ca sert a rien mais bon...
jen ai trouvé un autre ^^
Non ya plu de np jai dit !
Euh un autre quoi ?