CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 octobre 2010 à 01:46:15

jolie collection mais si je pouvais me permettre de foutre la merde, je dirais que ce n'est pas la rareté ou la valeur marchande des jeux qui font la beauté d'une collection à mes yeux. :o))

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
14 octobre 2010 à 07:51:46

Je suis d'accord avec toi ColdFinger, il me reste plein de truc à récupérer, genre les mario, les metroids etc

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 octobre 2010 à 19:46:53

aujourd'hui j'ai fait chauffer la gamecube. sur des jeux multi supports, certes. du 007, du SdA, et du MOH (ce qui n'est pas sans m'avoir choqué en comparaison avec le dernier sorti. 7 ans les sépare). Des petits jeux sans prétention afin de souffler après FF12, car un rpg demande beaucoup d'investissement.

sinon je me demandais, ya des joueurs de poker parmi vous ? en ligne ou sur table ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 octobre 2010 à 19:48:48

en passant, si qq1 veut me faire une offre pour l'intégrale des 3 Prince of Persia sur GC, je suis tout ouïe. :ok:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
16 octobre 2010 à 22:40:51

Alors je viens vous faire part de ma progression sur zelda TP, j'en suis dans les montagne de la mort j'adore ^^ le petit cours de sumo :ok:
La je stop parce que en voulant sauter une barrière fermé avec mon cheval lui est passé...pas moi :fou: comment dire..........ça ma bien énervé :lol: une petite pause s'impose.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
17 octobre 2010 à 00:46:27

SOlid, dis moi s'il est bien, je sais pas si je le commence aussi maintenant...

Olala trop de jeu que j'ai envie de commencer :fou:

Talkian
Talkian
Niveau 10
17 octobre 2010 à 01:10:49

Ouè il est bien un peu long au début a prendre en main, la carte moyen moyen mais ça va je regrette pas mon achat j'avance doucement dans les quetes, j'ai accroché dés le début de toute façon et il est assez difficile je trouve...les énigmes faut bien bien réfléchir, mais vraiment sympa j'ai dut mettre l'écran en 4/3 sinon c'était vraiment bof bof la ça va.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
17 octobre 2010 à 01:15:19

:desole:
Mon bo-frère est venu cette am j'ai pas vu que jétais connecté sur lui RAAAAAA

regal88
regal88
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:55:48

Désolé Cold, j'ai déjà le un et le deux de PoP (ça fait deux fois que je commence le 2 et que je ne le finis pas, faute de temps...).
Pareil pour Zelda TP, j'attends d'être sûr d'avoir beaucoup de temps devant moi pour profiter à fond de l'aventure !

med076
med076
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:43:33

reagal,
pour tp oui il faut du temps pour en profiter. Le prologue est plus long ( premier palais compris ) que dans les autres jeux zelda. Ce qui peu ( très vite ) casser les bonbons quand on a pas deux heures par jour de temps à y consacré.
C'est le genre "jeu de vacance"

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:11:42

Je viens de le rallumer (sur wii) et j'ai fini le jeu en 66h39... Donc ouais prévois "un peu" de temps à consacrer.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 octobre 2010 à 21:52:58

si vous avez l'occasion de le voir, l'anime Professeur Layton et la diva éternelle est plutôt sympa :ok:

Ya seulement les révélation finale qui m'ont déçu un peu, mais sinon c'est top, bcp de clins d'oeils aux jeux, l'animation et la musique sont splendides.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
24 octobre 2010 à 02:10:23

66 heures Oo et bin...

regal88
regal88
Niveau 7
24 octobre 2010 à 08:28:34

je crois que j'attendrai les prochaines grandes vacances dans ce cas :)
A part ToS, ça fait longtemps que je n'ai pas consacré plus de cinquante heures sur un jeu (quoique je n'ai aucune idée du temps passé sur Mario Sunshine).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 octobre 2010 à 14:04:12

En fait un peu plus parce que vous m'avez fait rallumer le jeu :hap: mais j'avais oublié que le jeu ne sauvegardait pas une fois terminé. Donc on va arrondir à 67.

Cold :d) j'ai participé au concours Kazé (sans vraiment y participer), je sais pas ce qu'il y a à gagner mais je suis parti pour me faire les jeux et éventuellement le film.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 octobre 2010 à 15:00:30

je suis fan des layton. j'ai fait les 2 premiers. je savais pas pour le concours moi j'ai fait plus simple le film c'est un divx (jte fait pas un dessin lol :p) ).

med076
med076
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:38:45

quand j'ai repris mon partie de zelda tp, arrêtée un temps, j'étais au palais du désert avec plus de 25h de jeu.
66h pour le finir c'est en rien étonnant, c'est presque'une moyenne en fait.

J'ai jamais joué un layton, et j'avais pas entendu parlé d'un anime basé dessus.

Là je suis sur grabbed by the goolies que j'ai choppé en xbox live pour tripper la saison hallo.

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:55:14

J'en ai la tête qui tourne...aucun jeu terminé, j'hésite à chaque fois quel CD je vais mettre :fou:

http://s2.noelshack.com/upload/10255443603075_s5009155.jpg

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 octobre 2010 à 21:38:14

Sur xbox je ne peux que vous conseiller Limbo :coeur: Terrible terrible.

Tu peux, Eventuellement, oublier Super Smash Bros qui ne se finit pas. Resident Evil 4 en mode facile est un peu plus court qu'en mode normal pour info (certains passages sont enlevés). Pour le rebirth, ça dépend: 2 personnages pour 2 scénarii + quelques défis ou choix qui demandent à rejouer.

De mon côté, 8 mois après sa sortie sur wii je viens de commencer Silent Hill shattered memories. C'est un jeu de dingue, avec une maniabilité un peu lourde quand même, mais de supers surprises scénaristiques et une ambiance incomparable. Ça m'a rappelé le film.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 octobre 2010 à 23:41:49

en général je fais toujours les mario et les zelda en 1er. ça se mange sans faim.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube