les splinter cell, je crois qu'il était vaguement question d'une trilogie HD, mais aucune confirmation. si celle ci sort, je sais que je la prendrais et vendrai mes 3 versions GC. tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver sur le net je pense.
sinon oui j'ai vu que tu faisais bien tourner BBC 2 ces jours ci, moi je t'y rejoindrai quand j'aurais fait la campagne solo. le truc c'est que Fallout 3 m'a bouffé tout mon temps de jeu depuis un mois (150h et encore une 20n pour finir les dernières quêtes) + qq jeux de courses en ce moment (Fuel, Modnation et Shift) en attendant l'achat de Split Second (où j'ai déchiré la démo, je suis dans les 300 mondiaux lol). Après tout ça, et les fêtes, je me replongerai dans qq jeux gc (MOH, James Bond et le dernier SdA).
GT5 je ne sais pas ce que t'en pense moi je l'ai trouvé daubé, une liste de défauts immense, et pourtant joué avec playseat et G27 chez un pote. ça confirme ce à quoi je m'attendai et donc j'attendrai Shift 2, qui a mon avis sera ma référence fun pour la simulation auto.