CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:02:07

Tu sais pas chez moi, mais devant ma fenêtre c'est de la grosse pluvieuse. En seulement une nuit il est tombé déjà 0 cm de neige! Obligé on a fait des batailles de boules de gravier.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 décembre 2010 à 20:56:44

et des bonshommes de boue :noel:

je te rassure à paris il a plu aussi et tout le beau manteau blanc s'est évaporé :/ je suis deg.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 décembre 2010 à 18:04:30

je vais ressortir les skis. ya 10cm devant chez moi :p)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 décembre 2010 à 23:57:56

quels sont les forums que vous fréquentez le + en dehors du forum GC ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:36:30

Le plus est un bien grand mot... Je passais ma vie sur le forum Ds mais n'y vais plus que très rarement. J'ai arrêté d'y aller en même temps que le forum Wii. Sinon je vais consulter quelques astuces sur celui de Monster Hunter3 mais dans la mesure où ils sont tous complètement cons (des restes de 15-18 sûrement) je ne poste pas.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 décembre 2010 à 13:09:07

par fréquenter je pensais pas forcément à poster, disons passer voir ce qu'il s'y raconte. en ce qui me concerne, les forums ps3, foot, et gc, parfois PA mais de moins en moins. pour les recherches d'astuces je fais comme toi, je lis mais ne poste pas.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
15 décembre 2010 à 10:05:15

Salut mon Coldfinger comment que c'est depuis le temps?

Désolé je n'ai plus trop le temps de jouer sur Gamecube en ce moment entre gt5 et Battlefield Bad compagny 2 j'ai dut laisser un peu Zelda et Shunshine de coté :-( honte a moi je sais...

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
15 décembre 2010 à 10:09:16

Désolé du double post mais c'est pour vous signaler que je viens de terminer splinter cell double agent sur la ps3 et je compte bien me procurer les trois premiers sur la gamecube bien sur, je commence les recherches.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 décembre 2010 à 12:26:58

les splinter cell, je crois qu'il était vaguement question d'une trilogie HD, mais aucune confirmation. si celle ci sort, je sais que je la prendrais et vendrai mes 3 versions GC. tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver sur le net je pense.

sinon oui j'ai vu que tu faisais bien tourner BBC 2 ces jours ci, moi je t'y rejoindrai quand j'aurais fait la campagne solo. le truc c'est que Fallout 3 m'a bouffé tout mon temps de jeu depuis un mois (150h et encore une 20n pour finir les dernières quêtes) + qq jeux de courses en ce moment (Fuel, Modnation et Shift) en attendant l'achat de Split Second (où j'ai déchiré la démo, je suis dans les 300 mondiaux lol). Après tout ça, et les fêtes, je me replongerai dans qq jeux gc (MOH, James Bond et le dernier SdA).

GT5 je ne sais pas ce que t'en pense moi je l'ai trouvé daubé, une liste de défauts immense, et pourtant joué avec playseat et G27 chez un pote. ça confirme ce à quoi je m'attendai et donc j'attendrai Shift 2, qui a mon avis sera ma référence fun pour la simulation auto.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
15 décembre 2010 à 21:52:38

Oui ils sont a 5 euros sur le net :)
Pour bfbc2 c'est clair je suis bientot niveau 40 et Vietnam arrive ^^
Grand turismo 5 comme tu dit moyen moyen en effet, je me reprend des jeux GC en 2011

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
16 décembre 2010 à 10:56:11

Quand je pense que niveau PC, je ne joue qu'à Counter Strike de temps à autre et à Warcraft III :o))

Bon sinon si t'as une XBOX Solid, prends plutôt les Splinter Cell dessus.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2010 à 12:07:30

ah bah sur PC je vais rafraîchir mes jeux car j'ai acheté la compilation avec Braid, Machinarium et les 3 autres. on met le prix qu'on veut !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2010 à 12:11:27

sinon sur PC ceux qui m'ont fait tripé à une époque c'était Sim City, Football Manager 98 (ouuuuh ça date lol) et aussi surtout Heroes of Might and Magic 3 (ouuuuuh ça date aussi lol !!).

Depuis il y a bien eu World of Goo ou bien les Sims 3, mais c'était l'an dernier, aujourd'hui je joue surtout au poker en ligne et je suis plutôt bon sans me vanter.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 décembre 2010 à 12:23:29

ah oui j'ai oublié de dire que je convoitait The Witcher, car le 2e me paraît être une future vraie bombe, donc je compte me faire le 1er avant.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
16 décembre 2010 à 20:07:35

Non j'ai vendu ma 360 il y a un an, il y a que doubla agent sur la ps3 heureusement que la gamecube est là ^^

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
18 décembre 2010 à 20:26:18

Ça y est splinter cell pandora tomorow et chaos theory pour 18 euros ^^
Trop envie d'y rejouer

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 décembre 2010 à 11:19:20

pas donné, dis... moi aussi faudra que je les fasse un de ces 4. j'ai terminé que les 1er alors que j'en ai 4.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
20 décembre 2010 à 22:14:35

Oui mais je veux y jouer...et maintenant donc :D

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 décembre 2010 à 12:57:13

du coup ils ont annoncé aussi la trilogy Tomb Raider (à partir de Legend). ils sont vraiment bien ces 3 épisodes !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:31:31

Attention à Underworld. Sur Wii il était carrément pourri. Non seulement sans intérêt (phases de jeux souvent hyper inutiles, et danger inexistant (j'aime pas les jeux difficiles mais faut pas tomber dans du "Dora apprend à compter jusqu'à 1" non plus...)) et maniabilité merdique souvent à cause de la caméra. Seul point positif: les décors. Majestueux.

Pour Legend et Anniversary en revanche c'est du tout bon ou presque.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)