CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 mai 2011 à 22:43:52

ouais. faudrait se refaire qq parties en ligne. mais bon, tu as vu, les fps, c'est pas trop mon truc, enfin seulement leurs solo quoi.

moi aussi plein de solo ces derniers jours avec bioshock, heavy rain, nfs hot pursuit, et en ce moment RDR. d'ailleurs si tu l'as ça pourrait le faire le online de RDR à 2, j'ai pas testé encore.

et ouais mes 3 SC vont aller chez Hayu, moi je reprendrai bien plus tard la compile HD. j'ai tt mon temps.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
19 mai 2011 à 23:31:31

Ok pour RDR je viens de le récuperer aujourd'hui fait moi signe dés que tu est dessus :D

Sinon profite de prendre dead nation quand le store rouvrira il est monstrueux en coop ce jeu.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 mai 2011 à 13:19:27

on peut s'en faire une aujourd'hui si tu veux mais je l'ai testé hier, et il m'a bien déçu ce mode multi ! comparé au solo, ça n'a rien à voir.

je prendrais sûrement dead nation, même si les jeux de zombis c'est pas mon délire. le truc c'est que j'ai déjà 3 d'entre eux donc sur le US je prendrais Stardust HD et Wipeout HD et sur le FR, Dead Nation et Ratchet.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
22 mai 2011 à 00:58:00

Pareil en faite il est nul le multi laisse tombé je n'accroche pas du tout on ce fera dead nation en coop si tu veux et sinon tout pareil avec mon compte us j'aurai tout les jeux de toute façon :rire2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mai 2011 à 17:41:01

ouais j'ai refait vite fait une partie online de RDR, et c'est franchement bof. je pense que je vais arrêter là RDR en attendant d'acheter la version Undead Nightmare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2011 à 18:54:48

Pour ma part ça a été le contraire j'ai pas du tout aimé le solo mais j'ai trouvé le online sympathique et pourtant je suis pas porté du tout online!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 mai 2011 à 00:40:29

ah bon ? qu'est ce que tu faisais sur le online de sympa ? parce que j'ai dû y rester 2h en tout, le temps de faire 2 caches de bandit, une avec un type, l'autre seul, faire des respawn en tête à tête avec un abruti qui s'acharnait après moi (et que j'ai calmé), et faire parti d'une équipe avec laquelle on faisait que dalle (environ 4 sur la map qui a compté de 7 à 10 pélerins). la carte m'a paru trop vaste par rapport au nombres de participants, le leveling peu gratifiant et rebutant au début, le principe bourrin. je me suis fais chier en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 10:49:28

Et bien j'avais rencontré quelques gars à l'époque sur le live et on s'amusait sur la carte à tuer les gangs ennemis ou faire des missions pour monter nos niveaux. Je trouvait le tout plein d'idées que l'on voyait peu dans un online mais bon j'y ai pas joué beaucoup non plus 10h à tout casser. Après tu as raison la carte est immense et il y a trop peu à faire enfin en solo j'ai eu le même sentiment même s'il y a plus à faire. C'est vrai aussi que les gens sont trop con là-dessus à tuer sans raison!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mai 2011 à 12:36:17

il est passé où le topic sur sur project café ? :question:

je l'ai pas rêvé ?!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mai 2011 à 01:09:04

j'ai passé la barre des 20.000 messages avec ce compte. le temps passe vite.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
01 juin 2011 à 08:54:49

Fait attention de ne pas te faire bannir pour n'importe quoi :rire2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 juin 2011 à 13:13:26

ça m'est déjà arrivé 2 fois de subir des ban temporaires vraiment injustifiés en plus qui ont fini par sauter, mais c'est vrai que ça me ferait bien chier, parce que j'utilise quoi qu'il arrive ce compte, pour dire tout ce que j'ai à dire, quitte à soigner la forme si c'est pour dire des trucs "borderline".

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 juin 2011 à 01:07:12

finalement, après avoir fini qq jeux PS3, je suis passé à la PS2 avec 3 jeux

- Ratchet le 1er, j'ai dépassé la moitié
- Rogue Galaxy, le rpg, très sympa et joli, je viens de débuter
- Astérix aux JO, amusant et bien fait, c'est frais

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
03 juin 2011 à 07:25:40

Moi je me suis acheté Outland sur le psn, ce petit jeu est un bijoux :coeur:

C'est un mélange de Trine et de little big planet, une pure merveille.

Le gameplay est superbe et la bande son juste magnifique :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=7g1SJUi5PpU

juste splendide!!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 juin 2011 à 13:13:04

Trine est sympa, je l'ai juste commencé sur PC. Outland je d/l la démo donc je me ferai une idée. je me rappelle que jvc l'avait bien noté mais que visuellement les screens ne m'avaient pas accrochés.

Aujourd'hui de toute façon avec le retour du PS Store, ça serait la soirée des démos : Outland, Infamous 2, Lego Pirates, Red Faction et No More Heroes. Je ne sais même pas si j'aurais le temps de mater un film ou de continuer un de mes jeux PS2 en cours.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 juin 2011 à 13:14:36

j'avoue en tout cas que ta BA d'Outland en jette pas mal.

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
05 juin 2011 à 09:32:08

bah oui je dit rien sur les BOSS mais :ouch:
Et c'est pas si facile que ça tkt

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 juin 2011 à 12:33:26

le boss de la vidéo me fait pensé à un de ceux de Shadow of the Colossus. en tout cas la démo est sympa, proposant de la plateforme façon prince of persia classique a un système bipolaire cher aux manic shooter ou... au dernier prince of persia. le parallèle est amusant.

sinon je sais pas toi, mais moi j'ai fait pété le download avec tout ce que j'ai récupéré du welcome back. :bave:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
05 juin 2011 à 20:40:30

:lol:

Pareil, j'ai meme plus 1GO de mémoire du coup :peur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 juin 2011 à 03:26:35

ouais mais t'as une FAT c'est pour ça. :noel:

sur mes 250GO, il doit m'en rester 40, auxquels t'ajoute encore 40go qui sont des démos et 2/3 divx, j'ai de la marge. :content:

ceci dit avec le PS+ j'avais chopé un des films (Frangins malgré eux), je sais pas ce valent les autres mais celui ci était vraiment une daube que j'ai vite supprimé.

fais quand même gaffe si tu satures ton DD tu risques de pousser ta console à chauffer et avec les t° de ces jours ci, même si tu as enlevé la poussière du ventilo, c'est sûrement dangereux. :peur:

en tout cas, qd je vois qu'avec qq saves ma carte PS2 est déjà pleine (parties de Rogue Galaxy et Ratchet cette semaine oblige), je trouve que c'est vraiment aussi un atout de cette gen d'avoir les (gros) DD intégrés. le genre de détail qui nous paraît naturel mais dont on ne parle pas bcp (assez) par rapport aux anciennes gen.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy