CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:54:38

il me reste des points microsoft, j'y pense : limbo à l'air sympa et plus interessant pour 1200 points que sonic 4. J'ai choppé grabbed et costume quest pour le trip de saison.
Sympa le télé
par contre plus d'une heure d'attente pour un jeu bobox ça fait longuet, long téléchargement.

Pour qui à peu de temps et fan de l'univers nintendo sur gc, je conseille le zelda four swords. Basés sur des niveaux et des défis, il permet de se détendre rapidement pour des parties rapide d'une heure maxi

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
26 octobre 2010 à 19:18:58

je confirme pour ce zelda, c'est partie rapide et pas "trop" galère.
Par contre par top le costume quest, enfin moi j'aime po

regal88
regal88
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:38:32

Une question : Zelda 4 Swords a-t-il vraiment un intérêt pour qui n'a pas de GBA, ou faut-il investir pour pouvoir en profiter ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 octobre 2010 à 20:20:25

sans gba tu y joueras en solo mais le jeu est très bien même en solo. ça ne fait pas une grosse différence en fait. et perso, je ne peux que te le conseiller, surtout si tu es comme moi un fan de Zelda 3 ALTTP.

med076
med076
Niveau 10
02 novembre 2010 à 22:40:23

la connexion gba c'est un peu gadget pour les gosses, ou vraiment les TRES GROS fans des épisodes game boy de zelda. C'est collector, dispensable car le jeu est bien plus agréable a jouer à la manette normale. Très bien à jouer en solo sans gba. Tu peux y aller sans regret.

regal88
regal88
Niveau 7
03 novembre 2010 à 21:03:09

merci pour vos avis, c'est vrai que ça donne envie. J'avais peur que le jeu ne soit véritablement intéressant qu'à plusieurs.

Pour le moment je suis encore et toujours sur Starfox Adventures; j'approche des 50% !
J'ai un peu coupé en me remettant à F-Zero GX, où j'ai enfin remporté mes premières victoires en mode master (première et deuxième coupe, maintenant il faut que je m'entraîne pour la troisième et surtout la quatrième)

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
11 novembre 2010 à 17:01:24

Star fox adventures est pas un jeu des plus tordus, je l'ai fait avec la soluce du site. Pas long a finir.

F zero gx, c'est l'un des jeux cube les plus raides auxquels j'ai pu jouer. Mega hardcore dans les lv sup :malade:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 novembre 2010 à 18:31:33

Starfox adventures m'avait assez déçu. Personnages et ennemis grotesques, textures baveuse, esprit starfox absent et histoire dénuée d'intérêt pour ma part, correct sans plus.

med076
med076
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:15:10

A l'époque le jeu tenait surtout pour la puissance de ses graphismes et l'aspect aventure. On le juge maintenant au regard des zelda de la console, qui n'existaient pas à l'époque de sa sortie.
L'esprit Star fox est artificiel parce que le background ( le thème et l'histoire ) fut imposée par nintendo. Et là, c'est vrai, qu'aujourd'hui, ça se voit plus et que ça constitue vraiment plus un défaut qu'une qualité.

Un jeu à avoir dans sa collec' tout de même

regal88
regal88
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:28:25

Ne jouant pas sur les consoles next-gen, je suis tout bonnement impressionné par les graphismes de ce starfox. Le côté aventure, la grandeur des univers et les petites énigmes ne sont pas pour me déplaire non plus.

Par contre c'est vrai que le scénario est loin d'être aussi poussé que dans un zelda, et que les possibilités d'action dans les combats sont assez limitées. C'est pour moi ce qu'il manque à ce jeu pour le comparer à un zelda.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 novembre 2010 à 00:36:17

les énigmes à 2 francs toutes les 5min ça m'avait franchement soulé, tout comme la trop grande facilité du jeu, où l'on est très assisté. même comparé à plein d'autres jeux GC, pour moi je l'ai trouvé à la ramasse, et surtout le sacrilège de n'avoir aucun rapport avec la série starfox sans parler de nos compères, qu'on ne voit jamais. Ya pas du tout cet esprit "bande de casse cou" qui fait le charme de la série. quand au gameplay, un vague brouillon de zelda, je l'ai trouvé terne. j'ai été vérifier je lui avait foutu un 12/20 à l'époque où je l'ai fait. je m'étais pas mal forcé pour le finir.

med076
med076
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:16:25

sans la soluce, je le trouve pas si facile que cela. Mais bon, depuis l'internet et les soluces faciles on boucle tout, tout de suite et sans patience.

Pour les graphs, c'est vrai que certains passages impressionnent vraiment encore aujourd'hui. Par moment je le trouve même plus beau que kameo, premier jeu de rare sur 360 et même plus beau que les jeux tels que grabbed by the golies et conker sur la première xbox. C'était du grand art pour l'époque.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 novembre 2010 à 02:20:16

Je vais encore me répéter mais tant pis: Rare fait de la merde depuis qu'ils ne sont plus chez Nintendo.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
17 novembre 2010 à 17:06:12

Entièrement d'accord ... Ils sont passés par les Donkey Kong Country , LE GoldenEye , Banjo Kazooie , Perfect Dark , Kameo ...
Et apres : Perfect Dark Zero , Viva Pinata et Kinect Sport ...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 novembre 2010 à 02:20:22

Aujourd'hui c'est un studio comme un autre.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 novembre 2010 à 13:44:03

bon finalement je vais vendre les 3 Prince of Persia, qq1 me les prends 20€. et puis dans qq mois j'achèterai la Trilogy HD sur PS3, comme ça gain de place + HD pour le même prix :-p

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:58:30

GG même si Cube > all :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:45:25

Boarf je te dirais bien de pas perdre ta thune dans une trilogie pareille. Investis dans un autre jeu plutôt.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 novembre 2010 à 15:56:12

bah finalement je pensais à une vente facile mais je suis tombé sur un gros triso qui s'est pointé 1h30 en avance au rdv et qui a chouiné pour 2 micro rayures sur 1 des 3 cd, je lui ai dit que je cassais pas le lot - collection oblige - donc merci au revoir :-p

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 décembre 2010 à 13:22:53

je sais pas chez vous mais devant ma fenêtre c'est la grosse poudreuse. :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube