CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 avril 2011 à 10:24:37

oh putain j'ai pu la test hier à la fnac avec pilotwings ça m'a niqué les yeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 14:54:43

Je trouve le rendu impressionant pour ma part mais il faut un petit temps d'adaptation c'est clair! Sinon Pilotwings est tout de même beau graphiquement et ne m'a pas niqué les yeux!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 avril 2011 à 19:55:03

tu l'as acheté aussi Hayu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 08:47:48

Non juste testé mais je me tate à revendre ma 360 qui prend bien la poussière pour me prendre la 3DS! Je ne sait pas peut être plus tard car les jeux bof bof pour le momment! Je l'ai juste essayé à Micromania en fait!

med076
med076
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:08:36

pour le moment, c'est dispensable la 3ds. Revendre une box, ça peut se faire mais au pire pour une ps3 :rire2: .
Faut attendre mai pour vraiment voir ce qu'est cette machine étrange. D'ici là, le temps est à la réflexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 07:42:58

Oui tu as raison med c'est pour sa j'attend un peu après ps360 me font pas du tout rêver j'ai déjà eu la PS que j'ai revendu car j'y jouais pas comme la box. Je sait pas l'univers Nintendo me manque au bout d'un momment et je retourne sur GC Wii! Je trouve que ces consoles n'ont pas de licences aussi fortes et colorés que chez Nintendo les jeux sont trop matures pour que je reste dessus. Fanboy moi peut-être!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 avril 2011 à 10:43:54

je ne sais pas si tu as déjà fait les ratchet & clank mais sur ps3, ça pourrait largement contenter tes goûts. en plus y en a déjà 3 de dispo, bientôt 4, et vraiment pas cher, en tout y en a bien pour 50h pour boucler ceux sortis. pour ma part c'est une licence que j'adore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 11:42:39

De nom je connais oui mais sa ne m'a jamais trop attiré mais je suis peut être passé à côté de quelques chose en effet!

La je vais me remettre sur le cube j'ai chopé les royaumes perdus 2 je sait pas trop ce qu'il vaut mais il a une bonne note sur jv.com!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 avril 2011 à 16:39:45

t'as jamais fait de ratchet ? bah si tu as la ps2, commence par ceux là alors surtout si les graphismes old gen ne te rebutent pas :ok: c'est vraiment bourré d'humour, le gameplay est très complet et les perso sont très attachant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 19:22:23

Je n'ai plus de PS2 malheureusement d'ailleursprêté et jamais revue! Si un jour j'en chhope une j'essaie direct Ratchet. Sinon je croie que je vais virer mon écran plat t le mettre dans le salon. Je pense racheter une cathodique pour mieux profiter du cube car la c'est pas net et sa me soule!

med076
med076
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:38:58

joyeuses paques et bon repos aux papis résistants de la game cube

:noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 avril 2011 à 14:23:17

oui joyeuses paques à toi aussi med. tu fréquentes encore certains forums de jvc ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 07:26:06

Wep un peu tard mais bonne pâques med et les autres!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 avril 2011 à 22:11:13

bon bin voilà j'ai vendu mes jeux de EA Sport, il me reste 138 jeux dans ma collection. :)

bientôt je pense mettre en vente mes 3 splinter cell aussi et il y a toujours mon bleach jap (pourtant assez rare) à vendre.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:22:38

Bonjour à tous :)

Tu comptes vendre ta collection cold' ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 mai 2011 à 13:57:05

non pas tout. juste le dispensable c'est à dire les jeux qui ne m'ont pas spécialement emballé, les séries qui ressortent en compil HD, et les licences qui ont vu de meilleures suites paraître comme pour les jeux de sports. d'ailleurs il est peut probable que j'en vende d'autres à mon avis après les SC et le Bleach.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 19:29:21

Bain t'a pas tord si t'a une console HD et que tu peux avoir les dernières versions des jeux de sports c'est pas bête! Perso je garde tout maintenant que 'ai mon cathodique et un home cinéma j'en profite!

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
08 mai 2011 à 23:26:43

ça rebouge ici ^^
forza gc

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
10 mai 2011 à 23:41:40

comme ça me soule un peu, je mets à la disposition des forumeurs l'email pour joindre le modérateur Lolo_DV.

il ne vient jamais, mais, avec parfois un peu de retard, il modère les choses qu'on lui signale par mail.

donc si vous distinguez qqch de trop sur le forum indiquez comme suit :

- le motif et le pseudo coupable
- le lien vers le topic

lolo_dv@hotmail.fr

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
18 mai 2011 à 17:18:55

Hey :oui: salut Cold ça fait un moment dit donc, je vois que tu a vendu tes splinter cell...je viens juste de terminer pandora et vais lancer chaos théory bientot.
J'ai profité du problème du psn pour continuer mes jeux solo j'ai eu le temps de terminer pandora donc et black ops.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive