CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:48:45

La finesse est mon dolmen.

Bon heu en tous cas, je viens d'une petite séance "pèche au pédo sur internet" avec 2 amis... et le constat est flippant. Quand vous aurez des enfants les gens, Solid le premier, faites bien gaffe. Enfermez vos filles jusqu'à 30 ans et faites-leur faire de la muscu et des sports de défense.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 janvier 2011 à 09:58:06

street fighter et tekken ça compte ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:30:40

Si elle sait faire des boules de feu avec ses mains ouais.

maidenmania
maidenmania
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:44:43

"faites-leur faire de la muscu et des sports de défense."
Je veux pas casser les myths, mais la plupart des nanas étudiantes inscrites dans dles cours de sports de combats des sports universitaires viennent pour tater du beau mâle, justement :noel:

Ah les premiers mois de rentrée u
:bave:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
13 janvier 2011 à 20:16:55

:merci:

Nina => 2 ans et demi
Emmy => 10 jours

Ça va on commence a reprendre le rythme :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 janvier 2011 à 20:43:36

2 filles ? au moins t'es sûr qu'elles vont pas te flinguer tes consoles en grandissant :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:08:20

Sauf s'il refuse de leur acheter le dernier sac prada. Elle le tiendront par les couilles. Te laisse pas faire Solid, économise pour un congélo!

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
14 janvier 2011 à 19:39:39

:lol:

Je vais attendre encore un peu :D

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 janvier 2011 à 22:51:41

j'ai commencé à créer un blog pour illustrer mes collections de jeux. l'adresse est sur ma CV :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:58:45

Saloperie, tu as Donkey Konga 3! :-((

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2011 à 00:05:25

hé ouais c'est comme ça c'est la vie :noel:

en fait pour les konga, j'ai les 3 DK jap + les 2 en fr + DK Jungle Beat, soit tout ce qui est possible de jouer avec. les 3 en jap, j'ai sauté sur l'occasion à l'époque, les 3 en vente en même temps sur ebay pour 45e. il y a qq titres différents des versions euro mais globalement c'est pareil, par contre les boîtes sont très jolies.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:45:11

Ouais j'étais au courant pour la différence des titres. Pas compris pourquoi ils n'ont pas sorti le 3 en France...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2011 à 01:09:34

sans doute que les 2 premiers ont eu un succès mitigé.

regal88
regal88
Niveau 7
01 février 2011 à 20:43:32

C'est pas mal comme jeu, mais c'est dommage de ne pas avoir les musiques originales. Et il faut être équipé en bongos.

Je viens d'avoir un bon d'achat de 10€ sur eBay (comme d'autres d'entre vous). Il vous semble possible de trouver un jeu sympa à ce prix (je trouve les jeux plutôt chers en ce moment). ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 février 2011 à 21:52:14

ouais. l'ennui aussi c'est aussi le choix des morceaux. autant des titres de salsa comme Oyé como va de Santana ça correspond bien, et tous les trucs latino en général, mais tous les remix pop rock voire classique, c'était pas super approprié à l'instrument. ce serait comme jouer du mozart remixé pour Guitar Hero, c'est pas naturel.

regal88
regal88
Niveau 7
02 février 2011 à 22:07:40

ça dépend, je me suis bien amusé sur le titre de blink ou sur les 99 ballons. C'est plus que certaines musiques ont été moyennement adaptées.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 février 2011 à 23:48:41

Je pense oui. Les morceaux classiques pour moi sont de grands moments parce que super bordéliques. La marche Turque ou l'Ouverture de Guillaume Tell, titres super rapides, tu peux que te fendre la gueule dessus.
Après y avait des chansons style celles de Pink où, vas savoir pourquoi, c'était pas Pink qui chantait dessus :hap: Ca ils auraient pu ne pas garder.
Enfin en tous cas c'était mortel comme jeu. Je reprochais aux congas de pas être précis: tu pouvais parler pour qu'ils reconnaissent que t'aies frappé des mains avec le micro ou même taper sur le côté...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 février 2011 à 01:56:10

effectivement certaines reprises sont vraiment foireuses. celle qui m'a marqué c'est jamiroquai, le mec chante un peu faux (car c'est pas non plus J Kay, comme c'est pas Pink pour Pink). parfois aussi je trouve que le rythme créé avec le bongo n'est pas raccord et/ou logique avec celui de la chanson, donc en difficile c'est limite plus de l'apprentissage par coeur des séquences. bon après c'est funky tout de même, à plusieurs on rigole bien dès que y en a un qui s'emmêle les pinceaux.

après la reconnaissance du konga ça va je trouve, hormis des petites râtés sur le clap en effet. je crois que pour ce truc j'ai tout essayé : les main évidemment, mais aussi taper sur le côté du konga, et bien sûr gueuler un gros "PAAAH" devant le konga. bon le 3e choix on passe clairement pour un taré. :fou:

dans le même genre t'as Odama. tu passes ton temps à gueuler dans le micro des conneries genre "AVANCE !!" "RECULE !!" "TIRE ... MAIS TIIIIRE PUTAIN !!!". dans ce cas là vaut mieux être seul chez soit. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
03 février 2011 à 13:42:11

Oui je gueulais aussi pour le micro mais j'osais pas le dire...
Odama j'ai jamais pu y jouer correctement et j'ai lâché l'affaire, alors que j'adorais le concept mais trop difficile pour moi. Pas moyen de me concentrer sur la manette + les mouvements de la boule + les ennemis + l'objectif ET rajouter des ordres oralement :fou: . Je les oubliais la plupart du temps :hap: Très pratique quand tu veux qu'ils se protègent et que tu sais plus quel ordre il faut donner pour ça :hum:
J'ai donc dû faire les 3 ou 4 premiers tableaux et puis j'ai abandonné :snif:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 février 2011 à 17:06:56

odama est vraiment difficile oui, et aussi très fatiguant, intense. je suis allé au 6e stage et puis j'ai laissé un peu tomber. le côté super bordélique rend quand même ce jeu vraiment drôle surtout quand on voit que les soldats commencent à faire n'importe quoi et paniquent de partout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy