Senshi_Rushuna
Posté le 28 février 2005 à 18:02:24
Climteastwood Posté le 28 février 2005 à 17:57:29
Senshiiiiiiiiiiiiiii C´était bien la rentrée t´as reçu mon SMS ?
Vouii Mercii Nan c´était nul J´aime pas l´école
Moi non plus j´aime pas
Mais si tu fais du Japonais l´année prochaine, tu y trouveras peut être de l´interêt
