tt le monde
FAN-NINTENDO Posté le 28 février 2005 à 17:46:51c trop naze 1ere compagnie
ouais ta raison c naze
Dogg ^^
Moi je regarde pas 1ere Comp, c´est vraiment de la soupe
vous l´aviez remarqué?
moi aussi je regarde quand y a rien d´autres
Ouais, vive les nouveaux Smiley :spoil:
ps de bol tu l´as raté!
je les connais pas encore par coeur ! !!
je suis un non un ah non un
c meme pas drole
c´est le meilleur
il me fait marrer mais c koi son interet vous croyez?
Tout le monde
Moi, j´adore ce smiley http://smileyonline.free.fr/images/19032003/elpacha.gif
:hello kanako07
Senshiiiiiiiiiiiiiii C´était bien la rentrée t´as reçu mon SMS ?
Bon bah je doit maleuresement y aller
a demain tlm
Kutto ^^
J´aime ce pseudo!
Kanako!^^
pq vous répondez pas a ma question ? ?
c koi l´interet de il faut l´utiliser quand on esr content?