GGGRRRR yggdrasill728
link728 avec son tout petit smiley a reussi
Binoiz is Binoit ! !!!! yeah
on dirait que tout le monde se fou des 20000
et toc
yggdrasill728 ! !! non
Il fo compter.....
link728Posté le 28 février 2005 à 17:07:48et toc
faut etre modeste
Infernight Posté le 28 février 2005 à 17:04:20Putain, j´ai faillit réussir a faire un triple post !
PTDR, ya tlm qui essaye davoir les 20.000 poste et toi ten a rien a foutre tessaye de faire des triples postes
Triple post ! !!!!!
Triple post ! !!!!!!
de tt facon yggdrasill728 et link728 c le memec mon frere jumeau et moi
lol nan nan nan
Rapt0r_ C´est ta faute ! Tu fait chier
Infernight Non, c´est toi qui fait chier
Rapt0r_ et Infernight Vous faites tous chier
toujour pas
on a gagné