Bonjour les amies
GRRRRRRRRRRR.....au revoir les trou de cul ! !!!!
Kutto...tas voté ?
ptain´ 19945 msg, qui va avoir le 20000
Je vais faire un double post simultané !
T´es pret Rapt0r_ ?
Go !
Yaaaah !
Binoit jai mis 7/10
PTAIN LE TRUC RELOU: je pe plus poster pour aujourdui
Victoire
popo
un Flooder de + là
Popo_dv Va faire popo.
Infernight Posté le 28 février 2005 à 16:49:51Je vais faire un double post simultané !
Rapt0r_ Posté le 28 février 2005 à 16:49:51Yaaaah !
comment vous faites????????
Attention je poste en meme temps que Binoit ! !
eh eh !
Infernight c´est comme un magicien, il ne dévoile pas son secret
.
jle connai le secret.... 2 page ouverte et le toyr est joué
:slt: tt le monde
ouai mais les magicien a des vraix secret