lol binoit ses qu´une page parmi tan d´autre
. .......
MEN FOUT le 20000 et pour moi
c oni-link qui remporte le matchbon maintenant faut avoir le 20000 msg
On poste en même temps !
mince il reste vraiment pas beaucoup avant les 20000
GRRRRR.....pour moi
a 1 seconde près
GGGRRRRR pour moi ! !
Pour moi ! !!!!
. .....
Putain, j´ai faillit réussir a faire un triple post !
bof
BRAVO a clint pour les 20000
champagne pour tous et champomi pour les autre
Super les nouveaux smiley
Binoiz