Au secour ! !! c´est affreux ! une putain de music de merde que jaudans le tete
C´est la gamine qui chante la ! !!
Un oiseau un enfant une chevre...le bleu du ciel un peu du sucre un peu de sel et ce soir je m´endore au pays des merveilles !
GGRRRR...c´est affreux 