mais tu sais S20, Le champagne c´est toujours sur le forum hein
Demain je reprend les cours
moi aussi :sinf2:
Chacuns son tour S20
et en + g raté mon smyley 2 raisons de pleurer
ses chiant les cours
tt le monde
dogg
dogg57
Re tout le monde!
sa va attender je revien ans 5 minutes
re maverick
youpi!
Re Tout le monde! ^^
re heloisse
Plus que 500!
Bah je pense que ça se fera sans moi, j´ai encore des trucs à faire
-499 avant 20.000 messages
voila
497! Plus personne?