heloisse
t la heloisse?
ok,une façon plus radical!
Le larbin! tout de suite de ce topic! Compris! te faire bouffer!
par ici heu... non par la
Heu plus personne?
Le larbin,c´était pour rire! ^^
ho ho, je crois qui a smylet qui est mort de trouille y va se faire boufer
Fan-nintendo!^^
Maintenant Te faire bouffer!
C´était pour rire!^^
fan-nintendo
non c´est pour rire fan-nintendo
pk me virrer sui zentille bande de caca boudin
:|
maverick a thrs pas trouv ses 5€??
il est cerné, sa fait peur
le-larbin2mot posté le 27 février 2005 a 19:36:54pk me virrer sui zentille bande de caca boudin
c´était pou rire
Mon 4000e post perso, tout le monde s´en fout, je suis le seul à le fêter, c´est pas grave je sors le champagne quand même!
je vzux bien feter avec toi si y a du champagne
Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou ça
le champagne ça fait des amis apparemment Je tennait a faire mon 4000e sur ce topic
oui apparement le champagne ca rapproche