tONIOpIZZA
On est juste là pour faire 20000 messages maintenant
Climteastwood
non on est pas la juste pour ça ! ! Faut pas qu´on fasse de flood !
non ne melange pas les thermes : le flood est une suite de messages à repetion emise par un seul forumeur. Par contre un objectif t´el que se qui a etait dit precedament sa s´apel du boost et s´est egalement interdit
par contre rien ne vous empeche d´avoir une conversation 