En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:21:19
on dit CA VEAU MIEUX
Meuh!
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 18:21:56
Hum les chips au crevettes! J´adore les chips au crevettes!
Climt,je t´es cherché et je t´es trouvé! moi,ici et toi t´es là!T´aime ce pays?
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:22:00
TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 18:21:19 on dit CA VEAU MIEUX
Meuh!
SA VEAU MEUH alors, c´est encore meuh....euh mieux
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:22:33
heloisse Posté le 27 février 2005 à 18:21:56 Hum les chips au crevettes! J´adore les chips au crevettes!
Climt,je t´es cherché et je t´es trouvé! moi,ici et toi t´es là!T´aime ce pays?
:|
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:23:03
Climt =>
Si je b**** affirmatif, avec qui?
N0 C0MMENT ( tu peux oublier le début lol)
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 18:23:34
j´ai mal au fion
ouais pour les 20 000 poste jsuis ok
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:23:53
TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 18:23:03 Climt =>
Si je b**** affirmatif, avec qui?
N0 C0MMENT ( tu peux oublier le début lol)
:| l´a po compris la t´sé
Heloisse
Niveau 10
27 février 2005 à 18:24:06
Bah quoi,c´est sublimement bon les chips au crevettes!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:24:25
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 18:23:34 j´ai mal au fion
C´est élégant
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 18:24:43
les chips a la cerise c´est bien meilleur ( allemand )
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:24:57
ça m´étonne pas
Personne comprend quand je parle... ET quand je tape c´est pareil...
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:26:08
TonIoPIzza Posté le 27 février 2005 à 18:24:57 ça m´étonne pas
Personne comprend quand je parle... ET quand je tape c´est pareil...
T´avais qu´a pas mettre la censure !
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 18:26:16
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 18:24:25 sneak486 Posté le 27 février 2005 à 18:23:34 j´ai mal au fion
C´est élégant
> oups je voulais dire: ma membrane postérieur me fait un mal fou :hap
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 18:27:16
non seulement ma phrase ne veu rien dire mais en plus j´ai raté mon smiley
voiiiiiiila
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:27:22
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 18:26:16 Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 18:24:25 sneak486 Posté le 27 février 2005 à 18:23:34 j´ai mal au fion
C´est élégant
> oups je voulais dire: ma membrane postérieur me fait un mal fou :hap
Ben voila ! Est ce si compliqué de parlé correctement ?
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:27:49
Bon c´est une référence à une chanson de Serge Gainsbourg, NO COMMENT ( c´est tout ce qu´il fallait comprendre)
ET la chanson c´est:
Si je b@ise affirmatif... avec qui? NO COMMENT Des actrices affirmatif... des gamines OUH OUH OUH
( c´est Gainsbourg qui l´a dit)
TonioPizza
Niveau 10
27 février 2005 à 18:28:45
heum
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 18:28:51
JE M´EN DOUTAIS ! ! J´EN ETAIS SUR QUE C´ETAIT DU GAINSBAR ! !!
Maverick_62
Niveau 75
27 février 2005 à 18:29:20
ça m´etonnerais qu´on arrive a faire les 20.000 messages ce soir!