50 000...houla c´est enorme ça
En tous cas clim tu es bientot a 10.000 post perso! en meme pas 200 jours!
tONIOpIZZA Posté le 27 février 2005 à 18:36:32OUah sneaktu as vu celui avec Cary Grant?
C´est bien?
> c´est trés différent mais sa reste chouette
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 18:37:37En tous cas clim tu es bientot a 10.000 post perso! en meme pas 200 jours!
Ouais
Pas enorme que ça on est bientot a la moitié! quoi que!
t´es sûr?
tONIOpIZZA Posté le 27 février 2005 à 18:38:26t´es sûr?
!
de quoi parler vous?
On parle de tout et de rien!
Quelle... m***** f****** s** o* a b**** f****** f**** for tha f****** t****
tONIOpIZZA Posté le 27 février 2005 à 18:39:55Quelle... m***** f****** s** o* a b**** f****** f**** for tha f****** t****
Bon, bah alors la on capte vraiment rien ! C´est un jeu que tu nous fait la ou quoi
repousser les limites...
:jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire::jepeuxlefaire:
On s´en contrebalance les macarons de Montmorillon!
On est juste là pour faire 20000 messages maintenant
tu sais, je suis sur que tu es capable de le fair mav, action man la fait lui
ouais ben Docteur X je lui casse la gueule
De faire quoi sneak?
tONIOpIZZA Posté le 27 février 2005 à 18:41:48On s´en contrebalance les macarons de Montmorillon!
non on est pas la juste pour ça ! ! Faut pas qu´on fasse de flood !
de le faire maverick!
ha ben climt...
Qu´est-ce que je fais là alors?
tout le monde