tONIOpIZZA
Posté le 27 février 2005 à 18:48:08
Ouais mais moi j´ai mon lance-PS2 intégré et là submergé par tant de crasse il finira bien par craquer...
Euh climt j´espère pour demain mais qui sait...
Je peux me faire écraser par un poids lourd, tomber par la fenêtre du troisième étage ou encore repeindre le salon en rouge ( merci à ceux qui ont suivi )
Hé oui, on ne sais pas ce que la vie nous reserve ! Méfiance :´( !