Mais franchement l´après gamecube me fait peur!
pourquoi?
Pour le forum pas la console!
Car le forum sera mort yora plus d´ambiance comme maintenant!
Et si j´irais sur le forum revolution je serais pas a l´aise car j´acheterais pas cette console!
Donc voila