En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:06:08
LeOuf => J´ammènerai les gobelets pour pouvoir boire ( comme les grands parents ne vont pas boire au goulot...)
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:06:18
LeOufdu29 Posté le 26 février 2005 à 18:05:08 FaN-NintendO Posté le 26 février 2005 à 18:04:00 le super site http://boulets.net
tu le connessais pas , c apres 2 ans les 10 sec?
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:06:58
j´hesite a acheter mario tennis!!
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:07:29
fan2nintendo est fan-nintend0?
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:07:41
maverick
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2005 à 18:07:50
molock83 Posté le 26 février 2005 à 18:06:08 LeOuf => J´ammènerai les gobelets pour pouvoir boire ( comme les grands parents ne vont pas boire au goulot...)
FaN-NintendO , c apres 2 ans les 10 sec? jen sais rien dsl
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:08
non maverick mais ça prete a confusion
rebel_strike
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:16
il est sypa mais mais pareille que celui sur 64
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:28
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:06:58 j´hesite a acheter mario tennis!!
moi aussi j´hesitais mais je me suis pris mario party 5, je crois que j´aurais du prendre mario tennis finalement
-[Cool-CS]-
Niveau 10
26 février 2005 à 18:08:34
FaN-NintendO , c apres 2 ans les 10 sec?
Exactement !
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:09:06
Moi j´ai deja mario party 4!
ouais je vais me prendre mario tennis
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:09:17
plus que 331 jours ( d´apres mes calculs ) et g les 10 sec!
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:09:41
fan-nintend0 tu es fan2nintendo????
kribe
Niveau 8
26 février 2005 à 18:09:51
Plus que . . Ah merde, j´ai déjà + de 2 ans
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:10:25
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:09:41 fan-nintend0 tu es fan2nintendo????
je t deja dis non a la page precedente
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2005 à 18:10:32
FaN-NintendO Posté le 26 février 2005 à 18:08:28 maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:06:58 j´hesite a acheter mario tennis!!
moi ct soit mario tennis ou re 4, je vais plutot donc prendre re 4, je verrais + tard pour mario tennis
rebel_strike
Niveau 10
26 février 2005 à 18:10:53
sai pa le meme genre party 4 et mario tenis
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:11:19
moi je voulais un jeu qui passe le temps en attendant baten kaitos ( j´en peux plus d´attendre )