Un site de simulation de pinguin!
molock83 Posté le 26 février 2005 à 17:52:02c´est ton annif demain le ouf ?
ué
LeOufdu29 Posté le 26 février 2005 à 17:52:27maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 17:50:36Master tu joue a liveonbankiz??
c koi
un jeu ou t´eleve ton pingouin je crois
Voila, me voila de retour avec 2 bonnes heures de Mario Power Tennis dans les doigts!
heloisse Posté le 26 février 2005 à 17:52:50https://www.jeuxvideo.com/[...]fr/images/xbox2.JPG
Sa qualifie bien la x-box!
MDR
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 17:53:08Un site de simulation de pinguin!
simpa
no conai po
lol
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 17:51:12J´aurais la reponse 10 minutes plus tard lol!
S20killer Posté le 26 février 2005 à 17:54:05Voila, me voila de retour avec 2 bonnes heures de Mario Power Tennis dans les doigts!
sa te change de la cuillère de purée non ?
S20killer arrete de me narguer!!
le jeu est bien?tu la fini?lol
A ba si ça change... Dément!
S20killer t´as fait des bo coup droits?
moi jattend mon zelda collector
bon je vais utiliser l´autre pseudo
J´ai fait que du multi avec mon frère, et je peut dire que j´ai eu du mal à le lacher...
tu es a la moitié du jeu?
explique s´il te plait!
et re4
a 4 sa doit etre dements!!
a 2 aussi vous faite des match avec des bombes?
c koi ton autre pseudo master?
moi je me suis fait hacker mon pseudo avec les 10 sec alors qu´il me restais meme plus 300 messages avant les 10.000
et ben, 2annifs d´un coup, ca anime le forum dites moi!