CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:22:37

c´est pourtant terrible les rpg ( vive FFX dsl pour la pub!)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:22:57

et ouais a pokemon il me manque une carte et je les avait tous :lol:

j´y joue plus depuis longtemps

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:19

molock83 Posté le 26 février 2005 à 18:22:37
c´est pourtant terrible les rpg ( vive FFX dsl pour la pub!)

:d) ca dépend de chaqu´un, si il aime pas c son choix :)

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:29

ouai mais compliquer

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:23:41

les seigneur des anneaux c´est bien en jeu, très bien en Film et meilleur en bouquin!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 18:24:05

Me revoila!
Désolé j´ai pas résisté à l´appel de MPT :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:24:27

moi je me souviens que dans mon jeu pokemeon bleu il me manquait 4 pokemon et ma partie s´etait effacée :snif2: en + le jeu était en allemand vous imaginez la galere pour en arriver la :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:24:41

S20killer Posté le 26 février 2005 à 18:24:05
Me revoila!
Désolé j´ai pas résisté à l´appel de MPT

arrete!!!!!!

j´en peux plus d´attendre!il me manque 5€!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:25:12

t´inquiète Fan-nintendO je respecte son choix mais moi je les rpg terrible bien que je n´en possède pas beaucoup ( je les aime grace a FFX)

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
26 février 2005 à 18:25:14

le film repren quan meme bien les livres

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:25:17

FaN-NintendO Posté le 26 février 2005 à 18:24:27
moi je me souviens que dans mon jeu pokemeon bleu il me manquait 4 pokemon et ma partie s´etait effacée en + le jeu était en allemand vous imaginez la galere pour en arriver la

Dans ma rouge et jaune j´avais les 151!!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:25:44

molock83 Posté le 26 février 2005 à 18:23:41
les seigneur des anneaux c´est bien en jeu, très bien en Film et meilleur en bouquin!!

:d) les bouquins g lacher avant la fin :snif: et g pas le courage de reprendre, il me reste pourtant que quelques chapitres

maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:24:41
S20killer Posté le 26 février 2005 à 18:24:05
Me revoila!
Désolé j´ai pas résisté à l´appel de MPT

arrete!!!!!!

j´en peux plus d´attendre!il me manque 5€!!!

:d) :lol: mdr!! demande a tes parents :-)))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:26:16

mes parents sont des radins!

elle me donne 20e par mois!!pffff

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:26:47

encore c´est pour mon portable!!!!raah le bol moi!!

mais il sont sympa!!il paye deja l´ecole!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:03

maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:25:17
FaN-NintendO Posté le 26 février 2005 à 18:24:27
moi je me souviens que dans mon jeu pokemeon bleu il me manquait 4 pokemon et ma partie s´etait effacée en + le jeu était en allemand vous imaginez la galere pour en arriver la

Dans ma rouge et jaune j´avais les 151!!

:d) salopard :lol:

maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:26:16
mes parents sont des radins!

elle me donne 20e par mois!!pffff

:d) moi aussi + - mais ma grand mere 50€ :content:

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:21

moi mon pok il etai telmen puisant je tuai tout mai je natrapai rien

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:33

S20killer Posté le 26 février 2005 à 18:24:05
Me revoila!
Désolé j´ai pas résisté à l´appel de MPT

:d) enfoiré

maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:26:16
mes parents sont des radins!

elle me donne 20e par mois!!pffff

:d) moi c pareil mais dem1 c mon annif donc.... :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:27:46

Rebel-Strike=> oui le film reprend bien les tomes ( car il y a 6 livres et 3 tomes) mais avec les livre il se place plein plein de choses en +, c´est mieux expliqué et tout et tout...

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
26 février 2005 à 18:28:32

ouai c´est vraix

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:28:33

j´en suis au 6eme livre :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment