molock83 Posté le 26 février 2005 à 18:23:41
les seigneur des anneaux c´est bien en jeu, très bien en Film et meilleur en bouquin!!
les bouquins g lacher avant la fin
et g pas le courage de reprendre, il me reste pourtant que quelques chapitres
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:24:41
S20killer Posté le 26 février 2005 à 18:24:05
Me revoila!
Désolé j´ai pas résisté à l´appel de MPT
arrete!!!!!!
j´en peux plus d´attendre!il me manque 5€!!!
mdr!! demande a tes parents 