LeOufdu29 Posté le 26 février 2005 à 18:14:36
molock83 Posté le 26 février 2005 à 18:12:32
moi aussi je vais attendre Baten kaitos ( au fait c´est pour mars?).
moi je sais pas trop si je prend ce jeu, c compliké ?
il a l´air bien, si c les cartes qui t´inquiete va voir les vidéo de jv.fr et tu verras que ca n´a pas l´air si compliqué que ca
slt chourmol 