maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 17:59:08
FaN-NintendO Posté le 26 février 2005 à 17:58:05
c koi ton autre pseudo master?
moi je me suis fait hacker mon pseudo avec les 10 sec alors qu´il me restais meme plus 300 messages avant les 10.000
Comment tu t´es fait hacker?
il a réussi a trouver mon code mais apres j´avais réussi a le récupérer. le probleme c k´avant j´avais envoyé a mail a jv.com qui ont bloqué le pseudo