maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:28:40
Leouf tu va avoir quoi pour ton anniversaire??
mes parent mont commandé re3 par le net en attendant re4 + joré des tunes, avec ma soeur joré jeuxvidéos magazzine
mé bon ell a 9 ans et de la tune avec la famille otrement
Fan nintendo
MDR ta remarque
kanako