CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:22:57

Kisa :d) rooooh c´était prévisible, mais trippant :rire: :rire:
En passant t´as les cheveux blancs now? C´est joli j´aime bien les cheveux blancs :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:24:06

:salut: kippa! :ok:

je m´occupe de faire les plan du temple tonio si tu veux :ok: ( BUUUUT!! ) dis donc il adore vraiment trop le foot ton frere...
j´en ai fait plein des temples en l´honneur des femmes...honte a moi! que dis-je en l´honeur des déesses!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:24:34

nan serieux chui vaiment comme ça^^ ( un eu moins exagéré c tt :rire: )
jvoulais du blanc au dessus et du brun foncé en dessous^^ mais bin, ça a fais du blond et du noir :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:26:46

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:24:34
nan serieux chui vaiment comme ça^^ ( un eu moins exagéré c tt )
jvoulais du blanc au dessus et du brun foncé en dessous^^ mais bin, ça a fais du blond et du noir

:d) :rire: nan mais je suis sûr que ça te va super bien :coeur: ( enfin ce serait plus facile de dire ça avec une pièce à conviction, comme une photo par exemple :sarcastic: :-))) :hap: )

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 22:26:52

:)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:27:28

Moi j´y vais :hap: je suis naaaaaaaaazzze ! !
:bye: tout le monde :hap:

BizoooooXXXX tite soeur :coeur: :hap:

BizoooooXXXX Kisa :coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:27:33

:salut: Kippa :)

-KojimaYajirou-
-KojimaYajirou-
Niveau 4
23 février 2005 à 22:27:34

Salut ! :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:28:22

:bye: climt :-))) ( pars pas avant le transfert hein :cool: :o)) )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:28:42

:salut: dogg

:lol: pour néo c´est " mission je vais recuperer la photo de kisa" tatatintin...mission.......impossible??!! :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 22:29:01

T´inquiètes Néo :ok: ! ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:29:34

Llisardggy
Posté le 23 février 2005 à 22:28:42
dogg

pour néo c´est " mission je vais recuperer la photo de kisa" tatatintin...mission.......impossible??!!

:d) :rire: nan pas à tout prix, tant pis si elle veut pas :hap:

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
23 février 2005 à 22:31:51

Youhou ! ! ^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:32:41

:bye: clim :ok: :snif:

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 22:29:34
Llisardggy
Posté le 23 février 2005 à 22:28:42
dogg

pour néo c´est " mission je vais recuperer la photo de kisa" tatatintin...mission.......impossible??!!

nan pas à tout prix, tant pis si elle veut pas

si tu veux je prend ma caisse,je roule comme un dingue,je vais chez elle ( c´est pas super loin...) je la prend en photo ( et accessoirement je me fait jetter par elle dehors :rire: )
je reviens(avec des traces rouges,et des coupure de katana...) et te l´envoie :ok: :lol:

-KojimaYajirou-
-KojimaYajirou-
Niveau 4
23 février 2005 à 22:33:02

:snif: :dehors:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:33:08

pour néo c´est " mission je vais recuperer la photo de kisa" tatatintin...mission.......impossible??!!
:d) j´adore cette zic :rire: :hap

nan pas à tout prix, tant pis si elle veut pas

:d) alors ça ça tombe bien!!!! parce ke je veux pas!!!!!! :-p

mmm.... envoie la tienne! après on verra :sarcastic: ^^ :-p

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 22:33:43

:) :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:34:27

On se la joue Kill Bill ggy?

Tu vas finir comme Sophie à la fin du volume 1 :lol: :cool:

Euh moi je propose on va faire une association de malfaiteurs.
Je vais récupérer la photo, maintenant je m´appelle Mr.Yellow!

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 22:35:09

Aaah l´est parti clim , Zuis arrivée trop tard :snif:

Climm BizoooooooooooX ki mm bonne nuit ^^ :dehors:

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
23 février 2005 à 22:36:12

:question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment