clim
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 22:29:34
Llisardggy
Posté le 23 février 2005 à 22:28:42
dogg
pour néo c´est " mission je vais recuperer la photo de kisa" tatatintin...mission.......impossible??!!
nan pas à tout prix, tant pis si elle veut pas
si tu veux je prend ma caisse,je roule comme un dingue,je vais chez elle ( c´est pas super loin...) je la prend en photo ( et accessoirement je me fait jetter par elle dehors
)
je reviens(avec des traces rouges,et des coupure de katana...) et te l´envoie
