tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:34:27
On se la joue Kill Bill ggy?
Tu vas finir comme Sophie à la fin du volume 1
Euh moi je propose on va faire une association de malfaiteurs.
Je vais récupérer la photo, maintenant je m´appelle Mr.Yellow
yeah! je reviens tout de suite j´enmene un tolki walkie , je vais chez kisa... :riremalefiquequifaitsupercon...: