CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 22:36:15

:) :) :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:36:28

Euh moi je propose on va faire une association de malfaiteurs.
Je vais récupérer la photo, maintenant je m´appelle Mr.Yellow!

:d) moi je propose Mr.Red ( c symbolike de l´etat dans lekel tu va revenir :fou: )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:36:37

tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:34:27
On se la joue Kill Bill ggy?

Tu vas finir comme Sophie à la fin du volume 1

Euh moi je propose on va faire une association de malfaiteurs.
Je vais récupérer la photo, maintenant je m´appelle Mr.Yellow

yeah! je reviens tout de suite j´enmene un tolki walkie , je vais chez kisa... :riremalefiquequifaitsupercon...:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:37:25

Ah il te faut un nom de code...

Je propose Mr.Pink :ok: :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 22:37:30

:sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:37:45

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:33:08
alors ça ça tombe bien!!!! parce ke je veux pas!!!!!!
mmm.... envoie la tienne! après on verra ^^

:d) très bien, tu l´auras voulu, mais un mythe va s´écrouler au moment ou tu me verras :-(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:38:33

Kanako :salut:
WAKE UP

OU alors va construire la statue géante de TIgrou en carbone compensé au pied du phare de l´île d´Oléron ( tt seul j´ai du mal)

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 22:38:59

kanako07 :coeur: :) :) :) :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:39:12

Fais gaffe ggy

Sophie à la fin du volume 1...
Plus de bras et plus de jambes :cool: :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 22:40:04

mr blue :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:40:20

Et pas de bêtises chez Kisa hein :-(

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
23 février 2005 à 22:40:30

" allo allo oui je suis krrrrr dvant sa porte krrrrrr j´entre par la fenetre krrrrrrrr tiens tiens tiens krrrrrrrrr c´est s´rait ti pas kisa? un ptit sourir! krrrrr ah ah aaaaaaaaaah elle a les yeux ki brille krrrrr ah nan pas caaaaa!! krrrrrrrrr *bruit de coups de katana* krrrrrrrrrrrrrrrr"

:salut: kanako :ok: ca va bien?

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 22:40:53

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:33:08
alors ça ça tombe bien!!!! parce ke je veux pas!!!!!!
mmm.... envoie la tienne! après on verra ^^

très bien, tu l´auras voulu, mais un mythe va s´écrouler au moment ou tu me verras

MDR

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 22:41:38

Kisa_tigrou
Posté le 23 février 2005 à 22:40:53
très bien, tu l´auras voulu, mais un mythe va s´écrouler au moment ou tu me verras

MDR

:d) j´aimerais bien savoir pourquoi tu ris :-(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:41:58

Euh... Ggy...

Je décrète le silence radio..
J´ai peur que, la nuit tombée, elle ne cherche à me retrouver..
Tu n´as pas intérêt à donner mon vrai nom à cette mafieuse ( tu le connais pas :ok: )

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 22:42:10

:coeur: :coeur: :) :) :) :) :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 22:42:33

Llisardggy Posté le 23 février 2005 à 22:40:30
" allo allo oui je suis krrrrr dvant sa porte krrrrrr j´entre par la fenetre krrrrrrrr tiens tiens tiens krrrrrrrrr c´est s´rait ti pas kisa? un ptit sourir! krrrrr ah ah aaaaaaaaaah elle a les yeux ki brille krrrrr ah nan pas caaaaa!! krrrrrrrrr *bruit de coups de katana* krrrrrrrrrrrrrrrr"

kanako ca va bien?

Mouiiii mwa ca va mi
ci ^^ itoi ? :-d

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
23 février 2005 à 22:44:00

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

C´est quand que vous allez me repondreeuh :(

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 22:44:08

Il peut plus parler

il est en morceaux :coeur:
Mais je lance mes cours de nécrologie par correspondance Ggy! T´inquiète po!

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 22:44:24

moi sa va trankil :cool:
je suis fatgué :sleep:
:sleeeeeeeeeeeeeep:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment