ou plutot bonsoir
vous aller bien ? ?
ma foi bien et vous?
moi bien
très bien ma foi bon alors . .. quoi?
euh........................
sangoku desoler mon ordi a planter
pk?? ce cloune a la fin de tes phrases
dog bien?
un cloune? mdrrr très belle orthographe un clown
euhh oui dsl
sinon quelqun a metroid prime 2
oué sa va trankil et toi???mais je dois partir la bonne nuit tt le monde ok:et faites de bô reve kanako07 et tt ses pseudo
je suis très fatigue AHHHHHHHHHHH ( baillement)
frerot Comment va ? mdr
Euh atta je repete COMMENT VA ? tu m´as entendu :dehorq:
bonne nuit
bien bien et toi soeurette
dogg57 Bonne nuit ^^ faits de beaux reves
Ouaipp mwa ca va toujours
j´ai mi 2 message sen mon apercevoir