CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
23 février 2005 à 22:59:59

sa va zuper bien meziiiiii :hap: :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 23:00:12

Bon j´y vais

Je vais faire mes SVT et réviser mon allemand pour demain :mort: :cool: :mort:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:00:32

tOniOpizzA
Posté le 23 février 2005 à 23:00:12
Bon j´y vais

Je vais faire mes SVT et réviser mon allemand pour demain

:d) :rire: bon travail :bye: :cool:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 23:00:44

I just wanna say :bye: to everyone

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:01:50

Yeah, have a good night, and see you tomorrow :cool:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 23:03:09

See ya later
Don´t forget: Technology is the best subject ever in tha world! :ok:

Euh... SVT: fusion de la péridotite
Allemand: Devoir type bac sur le Net...

:mort: :bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:05:11

the fusion of the peridotie? Yeah, very interesting subject :o))

mdr ton allemand, bon courage ( écoute du rammstein pour te mettre dans l´ambiance :fou: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 23:06:42

Je te revaudrai ça Neo ( ordure)

Ah oui la fusion de la péridotite c quand même plus chiant que les oeufs au plat

:honte: :bye:

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 23:07:02

ki a Def Jam For NY :question:
je veux me l´acheter mais... est-ce qu´il est bien :question:
g regarder sur EBAY il n´y ai pas sur GC :snif2:
voila je ne vouler pas faire un topic inutile pour sa alors...
:merci:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 23:07:12

tOniOpizzA Posté le 23 février 2005 à 22:58:10
Ouais bon je me mets aux mangas mais j´ai du retard

Et Kanako tu te barres parce que j´ai dit DROGUES DEHORS??

:nonnon:

dogg57 Posté le 23 février 2005 à 22:59:02
kanako07 ne pars pas
mon pseudo préféré dans tous ceu que ta fai c Kanako07 J´ADORS CE PSEUDO

Oooh merci :coeur: :coeur:

:hello: Sneak :coeur: :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:07:58

Qu´est ce que tu fais encore là tonio :o)) :bye: ^^

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 23:08:06

non allez Kanako j´ai dit dsl :coeur:

:salut: Sneak

et :bye: tt le monde!
:dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 23:10:45

:bye: Tonio

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:11:07

:bye: ( 4ème édition :o)) ) loool :-d

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 23:11:27

ki a Def Jam For NY :question:
je veux me l´acheter mais... est-ce qu´il est bien
g regarder sur EBAY il n´y ai pas sur GC :snif2:
voila je ne vouler pas faire un topic inutile pour sa alors... :merci:

:d) reponder il fau que je le sache c´est bientôt mon anniversaire :cool: le 2 mars

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:13:25

Defjam j´y ai joué sur XBOX, c´est plutôt fun, faut aimer le hip hop américain ( ce dont je ne doute pas avec le pseudo que t´as ^^ ) enfin bon je sais pas si il est long ni rien :p)

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 23:14:35

oué j´aime bien le RAP :-d :-d
KI aime bien le RAP ici :question: :-d

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:15:44

dogg :d) euh :malade:

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 23:18:04

NeO :d) toi t´aime bien le metal :question:
avant c´était mon kiff le metal mais c trop commercial par rapport au RAP :-d
Rammstein :malade: des allemand :malade:
les allemand ont perdu 3-0 contre LYON :-p :-p
ALLER OL

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 23:20:10

Ouais je préfère le rock :content: mais pas tout le rock est commercial tu sais ( on peut dire la même chose du rap, quand tu vois les rapeurs français qui font comme les rapeurs américains, grosses bagnoles, jolies filles etc... :p) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment