S20killer
Posté le 24 février 2005 à 11:53:54
Tu sais, je l´ai trouvé à 9€, c´est pas la ruine
c´est vrai mais en plus, je suppose qu´il faut y passer du temps et je n´ai pas trop de temps. Quand viendra le fabuleux mois de mars, je n´aurai pas de temps à consacrer à un autre jeu que resident evil 4 et metal gear solid 3.