CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:46:18

:salut: :-) :o)) :hap: :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 11:47:12

hihi je guettais le moment propice :o))

:salut: dogg lol j´ai joué à SSBM juska 4h du mat :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:48:04

Moi j´ai joué à BG&!!! :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 11:49:06

Ah oui!!! Alors? :p)

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 11:49:16

g

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 11:49:22

:salut: les jeunes!!! :-)
comment allez-vous ?
puisque vous parlez de jeu, je joue en ce moment à metroid prime 2. :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:50:34

Pour BG&, rien à dire, une perle!!! Bravo à nos ptits Français de Ubi!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 11:51:13

Une perle? Super je vais l´acheter si je le trouve :content:

:salut: king ça va? Moi jlai fini metroid prime 2 :-p

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
24 février 2005 à 11:52:15

moi ZzZz je vEuX ZZzz :sleep: Def Jam For NY ZzZzzZz :sleep:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 11:52:16

S20killer :d) il est si bien que ça ? Je devrais ma l´acheter alors mais il y tellement de jeux à acheter... :snif:
Pourquoi ne suis-je pas riche comme un prince ? La vie est injuste. :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:15

kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 11:52:16
S20killer il est si bien que ça ? Je devrais ma l´acheter alors mais il y tellement de jeux à acheter...
Pourquoi ne suis-je pas riche comme un prince ? La vie est injuste.

:d) comme tu dis :snif: pis ya les manga à acheter pour moi à côté :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:44

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 11:51:13
Une perle? Super je vais l´acheter si je le trouve

king ça va? Moi jlai fini metroid prime 2

:d) je vais mieux qu´hier et moins bien que demain :-)
alors si tu l´as fini, tu l´as trouvé comment metroid prime 2 ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:46

ogg57_2
Posté le 24 février 2005 à 11:52:15
moi ZzZz je vEuX ZZzz Def Jam For NY ZzZzzZz

:d) va l´acheter :sleep: et va faire une ptite sieste tant que t´y est :sleep:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:54

Tu sais, je l´ai trouvé à 9€, c´est pas la ruine :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 11:54:45

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 11:53:15
kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 11:52:16
S20killer il est si bien que ça ? Je devrais ma l´acheter alors mais il y tellement de jeux à acheter...
Pourquoi ne suis-je pas riche comme un prince ? La vie est injuste.

comme tu dis pis ya les manga à acheter pour moi à côté

:d) exactement comme toi, vivent naruto et one piece!!!!!!!!!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 11:55:24

kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 11:54:45
exactement comme toi, vivent naruto et one piece!!!!!!!!!!!!!

:d) Naruto :content: one piece :non: :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 11:56:11

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 11:53:54
Tu sais, je l´ai trouvé à 9€, c´est pas la ruine

:d) c´est vrai mais en plus, je suppose qu´il faut y passer du temps et je n´ai pas trop de temps. Quand viendra le fabuleux mois de mars, je n´aurai pas de temps à consacrer à un autre jeu que resident evil 4 et metal gear solid 3.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 11:57:03

kikoo tt le mondeuh^^ :-p
comment ça vaaaaaa?
je resterai pas longtemps, j´ai décidé kil falait ke je fasse mes dev´ aujourd´hui! :nah: ( il serait plus ke temps vu tt ce ke j´ai a faire :peur: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:57:46

Moi ça sera TS3 :o))
:salut: Kisa :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 11:58:19

Kisa_tigrou :d) pas de chance, moi, je suis en vacances :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment