CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:59:14

moi aussi :-)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:00:17

Kisa_tigrou pas de chance, moi, je suis en vacances

:d) moi aussi -_-; . .... c pour la rentrée

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:00:20

:salut: Kisaaaaaaa :coeur: ça va? :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:00:23

Kinggoombas et S20killer ou l´art de dégoûter tous les gens autour d´eux :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:01:37

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:00:17
Kisa_tigrou pas de chance, moi, je suis en vacances

moi aussi -_-; . . ... c pour la rentrée

:d) c´est bien de s´avancer, je suis sur qu´il y a plein de petits malins qui font leurs devoirs à la dernière minute ou qui ne les font pas du tout :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:02:14

kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 12:01:37
c´est bien de s´avancer, je suis sur qu´il y a plein de petits malins qui font leurs devoirs à la dernière minute ou qui ne les font pas du tout

:d) dernière minute pour moi :rire:

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 12:03:31

moi je l´ai ai fait :-p :p) :honte:

:-(( C NUL

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 février 2005 à 12:03:47

´est bien de s´avancer, je suis sur qu´il y a plein de petits malins qui font leurs devoirs à la dernière minute ou qui ne les font pas du tout

:d) ouais ben c a faire pour lundi....et mardi ya un DC donc vodré mieux être serieuse en ce moment :o)) ( :snif2: :peur: :snif2: )

:hello: NeO!!!! :hap: :coeur: ( mon joujou favori :-p )

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:05:14

kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 12:01:37
c´est bien de s´avancer, je suis sur qu´il y a plein de petits malins qui font leurs devoirs à la dernière minute ou qui ne les font pas du tout

:d) heu... Pas du tout :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:05:16

Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:03:47
NeO!!!! ( mon joujou favori )

:d) :coeur: mon ptit démon favori :coeur: ( et le seul que je connaisse accessoirement :rire: :hap: )

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 12:05:40

:salut: Kisa :ok:
sa va :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:06:07

dogg57 :d) Ne t´inquiète pas!!! Le jour viendra oû tu arriveras à faire des vannes drôles. Long est le chemin parsemé d´obstacles que tu arpentes, mais fabuleux sera le prix de ta victoire. :-)
Que la foce de la blague soit avec toi, jeune Padawan!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:06:28

kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 12:06:07
dogg57 Ne t´inquiète pas!!! Le jour viendra oû tu arriveras à faire des vannes drôles. Long est le chemin parsemé d´obstacles que tu arpentes, mais fabuleux sera le prix de ta victoire.
Que la foce de la blague soit avec toi, jeune Padawan!!!

:d) :rire: :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:06:38

:salut: Kisa :coeur: hap: :ok:

:salut: les autres :nah:

:lol:

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:07:14

heu...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 12:07:46

:hap: ( tu me remercieras plus tard Climt :o)) )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:29

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 12:07:46
( tu me remercieras plus tard Climt )

Non, jamais voyons :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:38

climteastwood :d) dois-je prendre cela comme une offense au roi Goomba ou vas-tu t´excuser pour éviter la souffrance de tes actes ?

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:50

kinggoombas Posté le 24 février 2005 à 12:06:07
dogg57 Ne t´inquiète pas!!! Le jour viendra oû tu arriveras à faire des vannes drôles. Long est le chemin parsemé d´obstacles que tu arpentes, mais fabuleux sera le prix de ta victoire.
Que la foce de la blague soit avec toi, jeune Padawan!!!

:d) :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 12:08:59

kinggoombas
Posté le 24 février 2005 à 12:08:38
climteastwood dois-je prendre cela comme une offense au roi Goomba ou vas-tu t´excuser pour éviter la souffrance de tes actes ?

cacahuètes :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment