Kisa_tigrou
Posté le 24 février 2005 à 12:00:17
Kisa_tigrou pas de chance, moi, je suis en vacances
moi aussi -_-; . . ... c pour la rentrée
c´est bien de s´avancer, je suis sur qu´il y a plein de petits malins qui font leurs devoirs à la dernière minute ou qui ne les font pas du tout 