plus personne
Hello...
Comment ça va une fois ? Sneak ça va ? tu te souvient avec Pumba le gros belge . lol.
Ya personne Vous êtes ou??
J´arrive!
ah killer ça va?
Evènement!!! Je vais manger des raviolis à midi!!!
Le gars qui m´a opéré m´a dit qu´à partir de maintenant je pouvais commencer à manger des trucs un peu plus consistants... ))))))))
enfin enfin je pense que t´as toujours pas le droit aux gâteaux apéritifs
Je suis en train de déguster un pim´s... Ca me suffit
loooooool bon on va plus pouvoir te chambrer, c´est po drôle...
C´est boooooooooooooooooooooooooon...
Oh! Des apéricubes! Pour moi!
Au saumon, mon préféré
arf
j´aime pas ce smiley
je vien de me lever g la tete de le cul g jouer a TWW jus´qua 1h30 du matin
kan même
ZzZzZzZZzzZZzZzZZZZzZZzzZZZZzzzZZzzzzZZzzZZ
15000