CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:48:03

Yep !

Tout le monde semble occupé à jouer avec ces cadeaux de Noël :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:51:50

Tiens, Galaxy et Hotel Dusk :) pas encore tâté Mario mais Hotel Dusk jsuis impressionné

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:53:10

SmG est exceptionnellement énorme :bave: :coeur: :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:25:47

J´ai fini FF12, il y a de bonnes idées et tout, mais on passe son temps tuer des ennemis pour lvl up, pis quand il y a pleins d´ennemis ça devient un peu beaucoup brouillon :noel:
Pis bon les persos sont aussi charismatiques que des huîtres :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:39

J´ai fait le début, ça m´a saouuuuuuulééééééééééé putain qu´est ce que c´est "plathétique" les FF :hum:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:54:39

Putain tu l´as déjà fini...
Je l´ai depuis sa sortie, j´ai pas du faire le quart du jeu, pourtant je suis convaincu qu´il est excellent mais bon... J´ai envie de me payer un jeu sur Xbox mais j´ai aucune idée. J´ai pensé à Assassin´s Creed ou Mass Effect, mais ça m´emballe pas plus que ça. Y´en a pas des masses de choix en fait, à part ça... Et j´ai aucune envie de foutre 70€ dans un jeu qui me tente moyen. Je vais aller m´acheter des CD plutôt :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:29:36

S20 :d) Bah il est pas si long que ça en fait, surtout si tu joues qu´avec 3 persos..Moi je me suis pas ammusé à mettre tous mes persos à des niveaux équivalent, j´ai fait le jeu avec les 3mêmes, niveau 67,66 et 65, les 3 autres sont niveaux 20,13 et 12 :noel:
C´est ça qui fait que le jeu est long, c´est d´avoir tous ses persos au même niveau, c´est long et chiant..

Clim :d) Tout le monde sait que t´aime pas particulièrement les RPG :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:30:20

Ah bah ça c´est clur que les RPG à la JaponIaise, c´est clairement pas ma tasse de thé :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:30:54

C´est écrit japoniaise au dessus, mais j´ai mis un i majuscule, du coup on dirait un L :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:09:02

Mais wai bien sûr :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:18:04

J´me suis remis à Desperate Housewives, ça fait du BIEN ! La saison 3 est sympathique comme tout :)

J´attaquerais bientôt la Saison 4, enfin ce que les scénaristes voudront bien me filer en tout cas :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:18:59

J´ai trouvé un site qui les propose tous, enfin jusqu´à l´épisode 9 de la saison 4, je sais pas combien il y en a pour l´instant en tout. En tout cas, Emule Island, je connaissais pas mais il est bien pratique !

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:37:25

Il me semble que le 9 est le dernier en date.
La saison 4 est rafraichissante, j´ai beaucoup aimé :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:09:33

Writters´ strike, les saisons écourtés (ou cancellées dans le cas de 24 :snif2: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:07:55

Ils ont raison de faire grève. Je soutiens la grève, même si elle ne me concerne absolument pas.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:55

Finalement j´ai décidé de m´acheter Mass Effect, vu qu´ils avaient plus d´Assassin´s Creed à la FNAC. Je suis pas un méga fan des RPG, mais là le jeu propose des trucs automatiques comme ça j´ai pas à me faire chier à gérer mon groupe, juste moi. L´éditeur de perso est bien foutu, j´ai créé un vieux lascar qui s´en bat les couilles de tout le monde, tant qu´il peut faire sa mission. Du coup dans les dialogues ça donne des possibilités assez fun. 1h30 de jeu, je suis finalement content d´avoir choisi Mass Effect, l´ambiance est terrible.
Enfin, ça aurait été parfait pour moi si ça n´avait pas été un RPG, juste un jeu d´action coopératif en gardant juste le système de dialogues franchement génial. Voilà qui va m´occuper un bout de temps :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:20:59

T´as bien fait de pas prendre AC, je sais pas si je l´avais dit ici mais ce jeu est une merde.

http://www.gamekult.com/forum/lire_n479053/

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:04:22

Je suis pas (entièrement) d´accord avec toi, mais j´adore comment tu défend ton avis, on dirait un peu moi quand je suis dég qu´un jeu de merde choppe que des bonnes notes sur le net.
Bref, j´y ai joué un peu hier à AC, je trouve le scénario franchement merdique, quelle connerie, je sais pas ce qu´ils ont fumé chez Ubi pour pourrir en 2s une ambiance qui aurait pu être géniale, mais là ça casse tout.
Par contre, au niveau du jeu, j´ai trouvé ça bien cool, le héros à la classe et ça se joue plutôt facilement.

Je me le prendrai peut-être en occaz un de ces quatre.

Mass Effect c´est vraiment génial en tout cas :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:13:30

Moi je commence Valkyrie Profile 2 : Silmeria :noel:

S20 :d) ammuse toi bien avec Mass Effect :cool:

Clim :d) heh beh il y en a qui disent de la merde quand même sur le topic de gk :(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
29 décembre 2007 à 00:21:07

CoD4 est juste énorme!!!! :coeur:
Manque plus que je teste le réseau pour me faire défoncer :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment