Je suis pas (entièrement) d´accord avec toi, mais j´adore comment tu défend ton avis, on dirait un peu moi quand je suis dég qu´un jeu de merde choppe que des bonnes notes sur le net.
Bref, j´y ai joué un peu hier à AC, je trouve le scénario franchement merdique, quelle connerie, je sais pas ce qu´ils ont fumé chez Ubi pour pourrir en 2s une ambiance qui aurait pu être géniale, mais là ça casse tout.
Par contre, au niveau du jeu, j´ai trouvé ça bien cool, le héros à la classe et ça se joue plutôt facilement.
Je me le prendrai peut-être en occaz un de ces quatre.
Mass Effect c´est vraiment génial en tout cas 