CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:36:49

Je dirais à la prof que j´ai oublié de mettre la feuille dans mon cahier..

Vous savez, la bonne excuse de merde quoi :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 07:59:13

Retour à l´école ce matin, dur dur :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
10 décembre 2007 à 10:18:20

Je suis en stage, heureusement je reprend que cette aprem´ ^^

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:03:34

Yahouuu, c´est reculé pour jeudi :noel:

Wai le jeudi on a 2h de français :noel:

...
Comme ça tout le monde pourra passer :snif2:

Et merde, fuck, j´avais une chance de pas passer mercredi :nah:

Infernight
Infernight
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:00:41

Il y a eu un carambolage juste devant chez moi ce week-end O_o

Ma maison se situe aux abords d´un croisement d´une grande rue avec d´une petite rue.
Jusqu´à présent, la grande rue était à caractère prioritaire, ce qui avait pour conséquence d´inciter les conducteurs circulant sur celle çi de rouler à très vive allure, bien au delà des 50km/h autorisés (j´habite en agglomération).

Pour éviter ce genre de comportement, la mairie à décidé, il y a de ça un mois environ, de modifier le régime de priorité de la rue. Ainsi, toutes les petites rues débouchant sur la grande, qui jusque là étaient pourvues de stop, bénéficies maintenant de la règle de priorité à droite. Pour prévenir les usagers de ce changement des pancartes ont été disposées juste avant les intersections concernées.

Mais ce week-end ce qui devait arriver arriva :-d Un 4x4 roulait à fond les gamelles dans la grande rue sur sol humide en plus :hum: Une camionnette déboucha à ce moment là de la petite rue juste en face de chez moi ( elle avait donc la priorité). Elle s´engage.
Soudain, j´entends un grand BOUM...suivit de quelques instants de calme puis une succession de !! BLANG! CRASH... CLING! VLAM !! :doute:

Je regarde par la fenêtre. Le 4x4 avait percuté la camionnette au niveau de la roue avant gauche, puis s´était déporté sur la partie gauche de la route en tentant de l´éviter pour finir sa course encastré dans une file de voitures en stationnement.
La première voiture de la file fut projetée vers l´avant, qui percuta celle qui était devant elle, qui en percuta une autre, puis une autre. Par chance, les voitures de mes parents ne faisaient pas parties du lot. Elles auraient pu, étant donné que mes parents se gare souvent juste à cet endroit :peur:
Par chance il n´y a pas eu de blessé, bien que le conducteur de la camionnette eu une belle frayeur...s´il s´était fait percuté au niveau de la portière gauche ... :peur:

Résultat : Six voitures défoncées par la faute d´un seul type :o)) Son assureur va péter un câble O_o Il lui mettra un malus d´au moins 250% :o)) D´autant plus que le type est impardonnable, il habite aux environs de la rue et passe souvent par ici, il était donc parfaitement au courant de la modification des priorités.

ça donne un bel aperçu des conséquences que peut entrainer un refus de priorité. Moi qui vais bientôt prendre le volant une fois que j´aurais le code, si je passe dans cette rue je ferais super attention xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:10:24

Les Français savent pas conduire, c´est bien connu. Les Ritals non plus :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:16:38

Question 12 :
La majorité des accidents se situent
A) Dans un lieu inconnu par le conducteur
B) Dans un périmètre de 15 kilomètres autour du lieu de résidence du conducteur

Les accidents sont plus fréquents dans un lieu connu par le conducteur. Il conduit en effet souvent plus vite car il connait le parcours. De plus, il peut ne pas repérer un éventuel changement de signalisation, ainsi que bla bla bla... Réponse B.

Je l´ai eu au moins 30 fois celle là :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:23:31

Fastoche, j´aurais répondu pareil et c´est assez rare pour être souligné :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:25:32

C´est quand que tu t´y met alors ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:27:06

Euh bah cette semaine là c´est bien parti pour j´ai l´impression :( Ça m´emmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mais un truc de OUF quoi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:29:11

Ah bon pourquoi ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:32:50

(au fait : allez Montpellier ce soir :o)) )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:35:08

Bah pasque moi je suis très content d´être piéton :noel:

Dans 15 ans (et même avant si ça s´trouve) les permis de conduire ne nous serviront plus à rien vu que le pétrole seras à 10€ le litre alors parfois je me dis franchement que ça vaut pas le coup :(

Sinon allez le HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCC :noel: !

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
10 décembre 2007 à 21:58:34

Et bientôt allez Metz (en L2) :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:02:56

C´est vrai que vu comment ils sont partis ... :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 décembre 2007 à 07:51:13

Et les voitures électriques Minou ?
Mais c´est vrai que quand tu vois comment les gens se comporte sur la route c´est ahurissant, S20 quand tu vas prendre les ronds points, les gens vont essayer de te doubler comme des malades, ils voyent auto-école donc refus de priorité et tout le tralala...
Mais sinon c´est quand même bien pratique de pas dépendre du bus xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:46:57

Ah ouais, je ressentais pas le besoin de passer le permis il y a un an, mais là, je commence à saturer du bus, du tram, du TER, des grèves incessantes... C´est bien sympa la marche à pied, mais quand y´a grève des tram je met 3/4 d´heure pour aller au centre ville. J´ai jamais essayé Montpellier-Nîmes à pied, mais bon, 50km ça doit prendre deux bonne journées :o)) Bref, vivement la voiture, didjiu.

HS, Dr.Loser a aimé CoD4 :
http://www.nofrag.com/2007/dec/10/27466/

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 décembre 2007 à 15:36:16

Qui peut ne pas aimer CoD4 :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:00:41

Ben... Dr.Loser justement. Et moi, vu que j´ai pas aimé CoD 2 et 3.
Mais bon, si Dr.Loser aime, je le testerai peut-être un de ces quatre, quand il sera à 30€ (dans longtemps donc).

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:57:40

C´est la balade anglaise à Marseille :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment