ça y est, je me suis décidé, cet aprem´ je m´achète une PS2 avec quelques jeux ( shadow of the colossus, rogue galaxy, disgaea 1 et 2, valkyrie silmeria, ico, les FF etc.. ) avec l´argent qui me reste ( ~240€ ) 
Bon, j´ai plus qu´à trouver les jeux, parce que quand je vois le prix des Disgaea et de Ico, je me dis qu´ils doivent bien être rare ( ~50€ !
)
Bon c´est pas pire que Final Fantasy 8 et 9, 58€ à mon mega games 
A ce prix, autant chopper un émulateur 