CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:01:56

ça y est, je me suis décidé, cet aprem´ je m´achète une PS2 avec quelques jeux ( shadow of the colossus, rogue galaxy, disgaea 1 et 2, valkyrie silmeria, ico, les FF etc.. ) avec l´argent qui me reste ( ~240€ ) :noel:
Bon, j´ai plus qu´à trouver les jeux, parce que quand je vois le prix des Disgaea et de Ico, je me dis qu´ils doivent bien être rare ( ~50€ ! :ouch: )

Bon c´est pas pire que Final Fantasy 8 et 9, 58€ à mon mega games :fou:
A ce prix, autant chopper un émulateur :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:35:55

Je l´avais eu vers les 20~30€ (je crois) FFIX y a 2 noël je crois ! Faudra que je me décide à le finir,ou alors à le vendre si ça vaut si cher :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:40:19

J´ai acheté deux PS2 cette semaine :fou: Sur ebay ... J´vais donc en revendre une d´ici peu, enfin en principe :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:28:03

Moi j´ai toujours FF7 avec la boite d´origine et la notice, de quoi me faire une petite fortune dans quelques années. :o))

Amusez vous bien avec la PS2, y´a des tonnes de bons jeux pas chers dessus

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:32:46

Oh il neige à Nîmes !
J´ai jamais vu ça en presque 4 ans, c´est fou ! brrr

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:35:45

S20 :d) FF7 est encore plus rare que le 8 et le 9 :o))

Il y a aussi Suikoden II sur ps1, on le trouve facile à 100€ sur ebay :fou:
http://cgi.ebay.fr/SUIKODEN-2-II-PS1-IMPORT-US-EX-NM-RARE-COMPLETE-90722_W0QQitemZ300158004828QQihZ020QQcategoryZ104801QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:36:38

Hier il a givré à orléans, c´était glissant :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:49:34

Zazou a chopé FF 8 l´autre jour sur ebay pour 30€, et c´était le moins cher ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:21:52

Ouais, FF8 je l´ai aussi, mais il est pourri lui... Enfin, il me semble que c´est en platinum que je l´ai en plus, il doit rien valoir.

Y´a aussi Team Buddies qui est assez rare et que j´ai. Jamais je le vendrais par contre :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:01:06

FF8 pourri?!?! Différent oui, mais moi j´aime mieux que FF7 :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:05:58

J´adore FF8, c´est le seul que j´ai fait certes, mais c´est mon préféré :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:22:19

Mais vous avez tous tort, car j´ai toujours raison, vous le savez bien.

Remarque Clim, si c´est le seul que tu as fait, en plus d´être ton préféré c´est celui que déteste le plus. Logique. :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:11:14

J´ai fait qu´un seul CD aussi :o)) Pis je t´emmerde non mais ho, j´aime bien FF8, il est pas pourri, t´as des gouts de S20 s´tou :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:40:09

Pfiou enfin, je rentre d´une chasse à la carte mémoire :noel:
Putain 4 magasins avant de chopper une carte mémoire abusé ! Mais en plus faut une carte mémoire sony hein, parce que il y a des jeux ça marche pas avec des cartes mémoires pas sony :hap:
J´ai choppé la dernière carte mémoire ( Sony :hap: ) à Auchan..

Bon je vais tâter FF 12 :sournois:
Pis aussi Valkyrie Profile 2 :sournois:

...Ah merde les devoirs :(
Putain non j´ai pas assez de temps ce week-end pour faire les devoirs + les deux jeux :snif:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
15 décembre 2007 à 23:53:18

D´abord les jeux, ensuite les devoirs... :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:21:25

Nan en fait j´ai qu´une pauvre interro de physique pour lundi, le truc dont j´en ai rien à fichtre :noel:

Je viens de test FF12...

Mais c´naze le système de combat oO
C´est un mixte de tour par tour temps réel :fou:
Fin c´est pas super pour l´instant quoi, tu tape, l´ennemi tape, tu tape, l´ennemi tape, tu tape tu gagne 9 xp et tu enchaîne..
Par contre le truc du permis c´est pas mal :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 décembre 2007 à 07:40:47

FF12 est sur la liste des jeux que je dois essayer depuis... sa sortie, jsuis hyper motivé :-d

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
16 décembre 2007 à 08:30:42

Yeah on est passé face à Quimper en Coupe de France, quelle performance :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:20:34

On est passés face à Pontivy nous :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:43:47

Après y avoir jouer jusqu´à 6h du mat´ ( :hap: ) finalement le système de combat commence à devenir très intéressant :noel:
Remarque c´était le début, normal qu´il était naze :noel:
Il y a un truc qu´est marrant, c´est quand il y a un Crystal de Sauvegarde près d´un lieu où ça va être très dur, il te propose carrément de sauvegarde sur un autre fichier au cas où tes persos seraient trop faible pour réussir :fou: , pas comme Baten Kaitos, au vaisseau de Gilgomo chais pas quoi, où si t´as sauvegardé dedans et que t´es trop faible, c´est mort :nah:

Bon je déjeune et j´y retourne :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment