CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:08:26

Comme je suis jamais d´accord avec toi, je dirais que j´ai pas trouvé culte Sunshine. Enfin, on en avait déjà parlé il me semble.

Mais c´est vrai que "28 jours plus tard" fait partit des films 50/50, la même proportion aime et n´aime pas. Moi j´ai aimé, sans toutefois le trouver culte. Après la suite est vachement moins bien c´est sûr, ne la regarde surtout pas si t´as pas aimé le 1er.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:15:30

T´inquiète pas pour ça :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:04:07

Merci :noel:
Mais le 10 de DH y est pas là non plus :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:04

Le 10 de quelle saison ? Pasque y´a la grève des scénaristes aux U.S. depuis un peu plus d´un mois alors la production d´épisodes de quasiment toutes les séries à succès est stoppé.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:49

Le 10 de la saison 4. J´ai vaguement entendu parlé de cette grève, elle était déjà là quand le 9e épisode est sorti (y a 2 semaines) c´est pour ça que j´avais espoir. En plus sur le site de la ABC donc qui retransmet DH aux USA marquait "next episode online in XXdays XXhXXmnXXs" et ce compte à rebours s´est terminé dimanche à 20h50 + 6h (décallage :-d ).
Et c´est un de mes seuls passe-temps de la semaine DH... C´est râpé on dirait. Même Super Mario Bros 3 je le touche pas en semaine, et je l´ai toujours pas fini :rouge: mais j´en suis au monde 8 (passionant hein ?) .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:55
S20killer
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:12:11

Ouais, ça fait bien chier cette grève.
Heureusement, ça a pas empêché la saison 2 de Dexter (best serie ever) de se terminer. Par contre Heroes, PB et DH, c´est mort. Dommage, DH je trouvais la saison franchement tordante, comparé à celles d´avant où je me faisais chier.

Au fait, comme d´hab je suis à la bourre pour mes cadeaux de noël, ça va se faire le dernier week end au milieu de la foule, et j´ai toujours aucune idée :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:45:46

Deuxième jour sans aller gratter, ce soir Doc, je sens que je suis déjà en vacances moi.

Bon courage S20 le ouf :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 décembre 2007 à 19:28:23

S20 :d) Niveau cadeaux, je suis au même point que toi :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:50:49

Moi je vais avoir....
Bah en fait je voulais une 360 mais finalement j´ai dis non à mes parents, je vais prendre plein de jeux PS2 ( Soul Calibur 3 :bave: MGS :bave: Shadow of the colossus :bave: ... )
Mais vraiment plein :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:56:36

Tout s´explique xD Et tu sais pourquoi ils font grève nos chers scénaristes ?!

Ce soir j´ai fait dissection de la grenouille, c´est trop classe ce qu´elle a dans le bide :o)) J´espère que l´odeur sera partie d´ici demain quand même...

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:10:40

J´ose pas imaginer la tronche que peut avoir un bide de grenouille ouvert.

C´est marrant je trouve la période de Noël, tout le monde est à la bourre et on dirait que c´est une corvée de faire des cadeaux. Je sais pas, dans la plupart des magasins tous les gens sont énervés parce que y´a trop de monde, parce qu´ils savent pas quoi offrir... Si c´est si chiant de faire des cadeaux, autant ne pas en faire hein. Moi ça m´éclate, j´ai toujours aucune idée en tête mais je les trouve en me baladant, quand c´est pas trop cher j´aime bien faire des cadeaux moi :o))

Ce que je déteste, c´est quand les gens demandent des cadeaux bien précis, ce qui fait qu´il y a aucune surprise au bout. Moi j´ai aucune idée de ce qu´on va m´offrir pour Noël, et je m´en porte pas plus mal.

Tiens je me suis remis à Sim City 4 récemment, ça me détend entre mes longues séances de travail intensif... Quand on commence à piger le fonctionnement, on s´éclate bien sur ce jeu, les possibilités sont énormes

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:12:21

Sim City 4 c´est une bombe.

Sinon pour Noël, je donne une liste, je donne les priorités et après ils font comme ils veulent :noel: C´est clair que j´aime bien avoir des (bonnes) surprises le jour J.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 décembre 2007 à 21:21:15

Moi, c´est quasiment sûr que j´aurais une 360 à noël, avec CoD 4 :content:
Je sens que je vais passer des vacances de nolife :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:40:45

Pas plus que moi avec mon Disgaea, le RPG/Stratégie sur PS2 avec ses 9 999 lvls... :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 décembre 2007 à 18:02:43

Et ben bon courage si tu veux monter tout les niveaux :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:59:59

Et encore, il y a plus de 100 persos dans son jeu, 100*9 999 :noel:

Je pourrais patienter jusqu´à SSBB avec ça :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:11:07

Hm, ça se voit que les fêtes approchent, il y a plus de messages :-(

Moi ma mère elle a viré mon bureau de ma chambre, là où j´avais mis ma Télé, ma wii, ma GC, ma NES et ma PS2, et à la place elle a mis un nouveau meuble de télé, sans rebranché ma télé et mes consoles :malade:
C´est énervant j´aime pas, c´est pas ma chambre ça, mon bureau que j´aie depuis que j´aie 6 ans, viré du jour au lendemain sans mon avis :snif2:
Et en plus elle veut monter mon ordi en haut, près de ma chambre, sur mon bureau, bon d´un côté, là où il est, c´est à dire à l´entrée, il fait aussi froid que dehors :o)) Mais les toilettes sont en bas, si elle monte l´ordi en haut alors... :peur:

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:12:55

ça y est j´ai dépassé 1 million de points de balthazar dans Guild Wars.
Et j´approche des 2000 heures des jeu :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:47:23

Moi j´ai joué +de 500heures entre octobre et novembre :noel:
Et les points balthazar j´ai du en avoir 5000 à tout péter :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment