J´ose pas imaginer la tronche que peut avoir un bide de grenouille ouvert.
C´est marrant je trouve la période de Noël, tout le monde est à la bourre et on dirait que c´est une corvée de faire des cadeaux. Je sais pas, dans la plupart des magasins tous les gens sont énervés parce que y´a trop de monde, parce qu´ils savent pas quoi offrir... Si c´est si chiant de faire des cadeaux, autant ne pas en faire hein. Moi ça m´éclate, j´ai toujours aucune idée en tête mais je les trouve en me baladant, quand c´est pas trop cher j´aime bien faire des cadeaux moi
Ce que je déteste, c´est quand les gens demandent des cadeaux bien précis, ce qui fait qu´il y a aucune surprise au bout. Moi j´ai aucune idée de ce qu´on va m´offrir pour Noël, et je m´en porte pas plus mal.
Tiens je me suis remis à Sim City 4 récemment, ça me détend entre mes longues séances de travail intensif... Quand on commence à piger le fonctionnement, on s´éclate bien sur ce jeu, les possibilités sont énormes